Aller au contenu

[RÉSOLU] Windows ne démarre plus après le bios


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de transporter mon pc depuis l'autre bout de la france par transporteur et il ne démarre plus après avoir initialiser le bios. (Normal ou mode sans echec)

En gros il plante juste avant le moment ou il est sensé afficher le logo windows qui apparait (win7), ou au tout debut du chargement (quand il essaye de charger les drivers i guess)

Il s'éteint tout bêtement, comme si j'avais débranché le courant. Pas de bip, aucun message d'erreur.

Merci beaucoup pour les futurs réponses,

Cordialement.

Edit : j'ai un ssd 64go et 2x500go en raid0, je me demandais si le ssd aurait été sensible au voyage.

J'ai l'impression que l'image que l'on a au démarrage ne s'affiche pas (celle du bios, c'est une GA-X58-USB3 il me semble, j'ai pas la boite sous les yeux) avec tout les Fx qui sont affiché : lancé l'ecran de config du bios etc...

Si effectivement ça viendrait de la cm une simple reinitialisation de bios suffirait? J'voudrais eviter de faire n'imp avant d'avoir des avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai verifier aucun changement, je crois que j'vais faire ça bien.

J'avais recup ce pc apres un an a l'étranger et il a pas été nettoyé par la personne a qui je l'ai confié. J'avais pas vu avant d'ouvrir et les depots de poussieres sont important.

Je vais tout nettoyé et tout recabler correctement, je reviendrais posté les resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de matos pour tester l'alim D':

Rah j'vais devoir faire de la route ! Mon âme de geek feignasse en est boulversé..

Merci du temps que tu as pris a me répondre, j'vais aller checker cette alim et si c'est pas elle j'envisagerais sans doute une nouvelle CM.:

Mon beau portefeuille u___u

A part si quelqu'un connait une solution underground pour savoir si ça vient de ma cm ou de mon alim?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...