Zombie b0y Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour, j'ai un petit probleme. Je dispose de deux http://www.asus.com/Display/LCD_Monitors/VE247H/. le dual screen se pase bien hormis pour les films. En effet ils apparaissent bien sur les deux écrans (VLC) mais ne s'affichent pas en plein ecran, de grosses bandes noirs verticales bloquent cela. Avez vous des idées ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Tes deux écrans sont identiques ? Si non, le plus grand écran va s'adapter à la résolution du plus petit. Autre cas possible, ta carte ne supporte pas l'envoi en non-entrelacé sur deux écrans en même temps (j'ai le problème en utilisant un adaptateur mini-DP/HDMI. J'ai dû forcer le 1080i dans les paramètres avancés de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est normal lol... Donc RAS. Si ça étirait ton film (ce que tu peux faire avec VLC), il aurait une telle tête qu'on croirait qu'un rouleau compresseur est passé dessus. après, que tu ne puisse pas mettre en plein écran sur les deux à la fois c'est parce qu'il faut une carte compatible eyefinity pour le faire afin que les logiciels reconnaissent tes écrans comme un seul. Après, ça ne présente pas d'interêt d'étirer un film sur les deux écrans compte tenu que l'image ne sera pas plus grande puisque le ratio ne serait plus respecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.