Aller au contenu

j'aimerais votre avis...


Messages recommandés

:byebye: j'ai une ecs k7s5a qui avait commencer a faire des sienne avant que je n'achete ma albatron kx18d pro2, apres l'avoir remiser, j'ai recu un petit dudu 700 pour mettre dessus... bah j'ai asser de matos pour me batir 2 ordi, je monte une deuxieme machine mais je trouve que la stabiliter n'est toujours plus au rendez-vous, j'observe ma carte et... merde un condensateur a jumper :byebye: ouais ca craint... je reussi a avoir le nom de la compagnie je leurs et ecrit et il m'on tres bien repondu en me disant que j'allais recevoir 5 condensateur pour remplacer celui defectueux en s'excusant et en signifiant leurs peines...

bon histoire conter, le condensateur defectueux est un 1000 microfarads, 10v, resistance de 105 degres celcius 2000heures 10x15mm serie SM, ils me le replace par un presque pareil mais un serie LZ (low inpedance) ils me disent que ca va etre mieux et plus stable pour ma carte? votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ouais chuis equipper et le condensateur va etre facile a enlever il est placer dans un endroit vraiment degager, donc pas de trouble de ce coter la, ma carte est une ecs k7s5a qui date de... fiou a la au moin 3 ans maintenant je crois bien, chuis pas sur sur, mais bon c pour mettre un dudu... :mad2:

ouais ils font ca gracieusement, car j'ai pris la peine de chercher la compagnie et de continuer a leur faire confiance pour les condensateurs "PS. I will send you few pieces for you at free of charge."

faut dire que quand ca pete ou ca chie et qu'on continu tout de meme a leurs faire confiance, bin y on tendance a etre plus souple... mais encore la ta des exceptions (cameleon... :non: ) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...