fye85 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Salut, Je cherche a acheter une tablette, le projet vu que je ne tape pas trésor vite avec un clavier et de prendre des notes avec un stylet sur une tablette. Je cherche donc une ardoise qui a développee cette particularité. Je veux aussi qu'elle convertisse directement mon ecriture en numérique et qu'il y est une sorte de prédiction des mots un peu comme sur les clavier android. Vous connaissaient un modèle qui répond a mes attente ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Le galaxy note il me semble permet de remplir pas mal de ce que tu demande, mais des stylets pour tablettes, c'est assez rare, et les applications qui pourons transposer l'écriture manuscrite en numérique seront probablement payantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je cherche un ecran beaucoup plus grand que le Gnote (et moins cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizuti Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Il y aurai bien la samsung slate, mais à 1000€ ça fait cher l'ardoise (Il y a un stylet, et windows, donc une "infinité" de logiciel par rapport à android et ios). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.