Slayers02 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour, J'aimerai votre avis quant-à ces deux cartes graphiques passives ! Son utilisation sera celle de tous les jours (bureautique, video (pas de montage..), jeux (Diablo 3) ) Ce que j'aime chez ces deux cartes, le fait qu'elle soit silencieuses ! Qu'en pensez-vous ? Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Hum pour diablo ça passera, mais pas en high Mais il demande surtout du CPU :) Et le reste de la config ? D'ailleurs n'importe quelle CG fera l'affaire, diablo 3 ne chauffe pas ces petites bêtes assoiffées de calculs 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers02 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est vrai que j'aurai du mettre toute ma config... De mémoire, c'est un : carte mère PS5Q pro dual core E8500 en processeur 4go de ram en ddr2 HD 4870 radeon gainware (actuellement) En ce moment, D3 tourne avec les graphismes a fond. seul bémol le bruit !! Je l'ai mise en passive mais je crois qu'elle va pas tarder à lacher... elle a tout de même bientôt 4ans. Après si vous connaissez des cartes récentes avec une nuisance sonore réduite, je suis preneur :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Le rad Phantom n'est pas un rad passif, les ventilateurs sont en dessous du radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Eh bien, il y a les MSi TwinFrozr assez silencieux ( Radeon ou Geforce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 sur une 560ti de mémoire diablo 3 tourne a fond...de mémoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.