Posté(e) le 10 juillet 201213 a Bonjour, J'aimerai votre avis quant-à ces deux cartes graphiques passives ! Son utilisation sera celle de tous les jours (bureautique, video (pas de montage..), jeux (Diablo 3) ) Ce que j'aime chez ces deux cartes, le fait qu'elle soit silencieuses ! Qu'en pensez-vous ? Bye !
Posté(e) le 10 juillet 201213 a Hum pour diablo ça passera, mais pas en high Mais il demande surtout du CPU :) Et le reste de la config ? D'ailleurs n'importe quelle CG fera l'affaire, diablo 3 ne chauffe pas ces petites bêtes assoiffées de calculs 3D
Posté(e) le 10 juillet 201213 a Auteur C'est vrai que j'aurai du mettre toute ma config... De mémoire, c'est un : carte mère PS5Q pro dual core E8500 en processeur 4go de ram en ddr2 HD 4870 radeon gainware (actuellement) En ce moment, D3 tourne avec les graphismes a fond. seul bémol le bruit !! Je l'ai mise en passive mais je crois qu'elle va pas tarder à lacher... elle a tout de même bientôt 4ans. Après si vous connaissez des cartes récentes avec une nuisance sonore réduite, je suis preneur :).
Posté(e) le 10 juillet 201213 a Le rad Phantom n'est pas un rad passif, les ventilateurs sont en dessous du radiateur
Posté(e) le 10 juillet 201213 a Eh bien, il y a les MSi TwinFrozr assez silencieux ( Radeon ou Geforce )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.