Aller au contenu

Carte Mère - Socket 1155


mo6h

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je souhaiterai me prendre un chtit i5 3570k mais j'hésite sur le modèle de la carte maman. Il y a tellement de référence que je me perds un peu.

Bien entendu ça sera un chipset Z77 puisque qu'il y aura de l'OC et avec un budget max de 180e...

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut aller de la connectique utiles à du bling-bling inutiles :D Mais avec des composants plus solides pour mieux supporter l'OC et améliorer la durée de vie :D

De toute manière, on ne pourra pas faire pire que la Striker II Extrême... Elle n'est pas pire que la Striker II Extrême, hein ?! :affolé:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura surement une différence au niveau de l'étage d'alimentation avec plus de phases sur les cartes plus chères.

La G45 a des chances d'avoir autant de phases que la g43 (3+1+1) cf http://www.hardware....a-g43-test.html

mais bon comme ils disent ils ont réussi a atteindre 4.8Ghz avec la G43. A toi de voir quand tu parles d'overclock jusqu’où tu souhaites aller ;)

Mais sinon une MSI Z77A-GD65 et ces 10 phases ou une Asus P8Z77-V avec ses 8 phases sont de très bonnes cartes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, pour augmenter tes chances, il faudra une CM moyenne, voir haute gamme, et surtout un bon refroidissement, sinon il va falloir compter sur la chance d'avoir un bon CPU ( chose rare sur cette série :transpi: )

PS : 4-5 Ghz servent strictement à rien en pratique ...

C'est pour avoir kikialaplusgrosse, rohh :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...