shadolity Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour, Je cherche a monter un pc qui aura comme pré-requis la base consommation .... Il sera allumé 24h/24. Il aura comme fonction : - prise de controle a distance pour effectuer des test - Un peu de download et de surf internet. J'ai pensé a ceci : 374€ HDD : Seagate Momentus 7200.4 - S-ATA II - 320 Go TOWER :Antec ISK 110 VESA MB : Gigabyte GA-D525T-UD CPU : Intel D2700DC RAM : Crucial SO-DIMM DDR3 2 x 2 Go PC8500 X2 Qu'en pensez-vous ? un grand merci :) shado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 salut hmm comme les mini pc ne sont pas trop mon domaine, au niveau du DD je te conseillerais plus celui la : Western Digital Scorpio black sata II 320Go le prix est sensiblement le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ca ne vaudrait pas le coup d'opter plutôt pour un petit SSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 j'y pensais mais dans le cas d'un besoin de gros stockage ça risque de poser problème non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 salut, çà ne te fais pas 2 CM avec CPU intégré çà ??? MB : Gigabyte GA-D525T-UD CPU : Intel D2700DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 salut, çà ne te fais pas 2 CM avec CPU intégré çà ??? MB : Gigabyte GA-D525T-UD CPU : Intel D2700DC Ah bah si, complètement, et zou on dégage la gigabyte avec le D525 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 edit ouai l'une des deux ^^ euh j'ai une question débile, pour l'install du système pas de lecteur DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadolity Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour, Merci pour vos conseils Effectivement, je me suis plantée .. je voulais mettre les 2 MB et vous demander votre avis :) Intel alors ? SSD .. oui j'y ai pensée mais au dessus de 128GB ... ca devient trop chère et je me dis que si ça tourne bien .. ça pourrais stocker quelques films et autres. Sinon, cela semble tenir la route ? Plus besoin de lecteur DVD un stick USB et c'est tout bon. A+ shado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 T'as la place pour deux 2.5" dans le Antec alors clairement je mettrai un ptit ssd genre de 64gb dans les 60-75€ pour apporter un peu de réactivité à un système pas forcement véloce Et tu pourras alors prendre un disque de données en 5400tr car il ne servira pas à stocker les applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.