ddlv75 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 tout d'abord bonjour . je vous ecrit en raport a un pb de dll aparus depuis peut sur ma machine . des que je lance un jeux j'ai le message suivant "A required .dll file, EKC3220.dll, was not found" . ce message aparais a la chaine mais ne m'empeche pas de lancer mes jeux . voici ma config : cm asus p8z77-V deluxe cpu inel i7 3770k gpu du cpu hd4000 gpu principal amd radeon hd 7970 pour l'os windows seven 64 edition integrale et 8 gb de ram ddr3 . le message est aparu du jour au lendemain je ne me souvinet pas avoir fai de mauvaise manip . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Réinstalle ton pilote lucid virtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddlv75 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 merci bien a toi probleme regler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.