Networld Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjour, j'ai une énorme blanc. Voici mon réseau : Modem/Routeur Motorola de Swisscom (192.168.1.1) -> (transparence IP) -> Linksys E2000 avec DD-WRT (192.168.3.1) -> NAS (192.168.3.33) Avant cela il n'y avait simplement pas le Linksys entre mon modem routeur et on NAS. La transparence IP est activée sur le modem-routeur. En attendant j'ai fait un dmz sur le Linksys vers le NAS pour qu'il redirige tout. J'ai un nom de domaine géré via ZoneEdit et aussi une adresse DynDNS (c'est mon NAS qui fait la MAJ). Ni l'un ni l'autre ne fonctionne. Il y a très certainement un paramètre qui m'échappe complètement, mais je n'ai probablement pas assez de recul pour voir quoi et ça m'énerve un peu A quoi je n'ai pas pensé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Salut ! Je comprends pas grand chose à ton post. Qu'est-ce qu'une "Transparence IP" (jamais entendu parler de ce terme) ? Qu'est-ce qui ne marche pas exactement ? ("un énorme blanc" n'est pas très clair). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinounou Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonjour Ta passerelle est mal configurée. 3.1 serait mieux. (En transprence ip, le routeur est en mode bridge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.