warning Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjour , je suis un peu perdu sur le choix de pc portable alors j'ai 3 pc portable a acheter pour la rentree je sais pas si il faut attendre septembre ou la pendant les soldes . Alors 3 pc portable pour internet + facebook + sims + peut etre du fps occasionellemnt voila en gros leur utilisation , je voudrais savoir ce qu il faut au minimum car c'est des etudiants et pas des moyens enormes sauf pour unqui peut mettre 500 a 600e . Merci de votre aide . Taille d'ecran minium 15,6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warning Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4874107-Pavilion-G6-1355EF-Ordinateur-Portable-15-6-Intel-Core-i5-2450M-2-5-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-Windows-7-Mini-souris-laser-mobile-HP-filaire.htm J'ai trouve ca a 400e je pense pas trouvé mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Si tout le monde est etudiant il faut aller voir sur Portableetudiant.com ou oprentree. Se sont des offres en partenaria avec dell sur des pc portables, il y a souvent de bonne reduction et la possibilite de configurer certaines parties du pc en fonction des besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.