Altair31 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour à tous, Vous avez mis en place il y a quelques temps maintenant en place de QR-codes pour vos liens. Je trouve qu'il serait INtéressant de pouvoir cliquer dessus pour accéder au lien qu'il représente. Même si le lien est présent souvent avant, c'est bien plus pratique de cliquer sur le QR-code que sur le lien, surtout sur un smartphone. En plus, çà vous évitera des "ce lien" ou "ici" et "là" dans l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui on y a déjà pensé. Disons qu'on trouve le lien dans le texte plus parlant, mais on devrait de toutes façons unifier un peu les choses dans des updates à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 De mémoire y'avait eu une news y'a pas longtemps avec le QR code, mais je ne trouvait pas le lien dans le texte (après ptetre que c'était moi qui posait problème ^^') Lisant l'article sur mon portable à ce moment là, je ne pouvais pas utiliser le QR code, et donc ne pouvait pas accéder a la page. Une solution pourrait être d'avoir le le lien dans l'article comme jusqu’à maintenant, mais en plus sur le QR code, avoir deux endroits qui pointent vers le même lien n'est pas très grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.