Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ordinateur en decembre

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je compte me refaire une configuration aux alentours de noel.

Quelles techno puis-je esperer dans 5 mois, pour environ 1200€ (avec ecran, clavier, souris etc)?

Toujours du Ivy bridge? Toujours des geforce 6XX?

Merci.

Posté(e)
  • Auteur

C'est pour remplacer ta config desktop actuelle décrite en signature ?

Oui, j'ai du tout vendre car j'ai demenagé au Japon jusqu'a l'année prochaine :( Pouvais pas emener mes ordinateurs dans l'avion

Posté(e)

Oui on est pas dans les petits papiers d'AMD/INTEL/NVIDIA...

Donc comme ça avec 5 mois d'avance, on peut pas trop anticiper. Reviens fin novembre pour nous redemander, à ce moment là on aura déjà plus une vision de ce qui sortira ;)

Posté(e)
  • Auteur

Reviens fin novembre pour nous redemander, à ce moment là on aura déjà plus une vision de ce qui sortira ;)

Ce sera fait :)

Comme les boitiers et PSU ne changent pas aussi vite, quels boitiers recommandez-vous? Et pour les PSU (~600W)?

Mon mini-ITX etait de bonne qualité, mais ca chauffait pas mal dedant. Et l'alu etait chaud-bouillant a l'exterieur. J'aimerais un boitier micro-ATX, sans look "tappe-a -l'oeil".

Combien faut-il compter pour un system wc milieu de gamme? Pour CPU et GPU?

Merci

Posté(e)

Dans une config à 1200€, non je trouve pas ça excessif

Ta config c'est en France que tu la fait ou pas?

138$ sur ton site (pccasegear), c'est équivalent au prix FR (100€ environ)

Posté(e)
  • Auteur

Ta config c'est en France que tu la fait ou pas?

Non, j'habite en australie, je la ferai a mon retour labas.

Posté(e)

Pour 1200€ avec les périphériques, ce n'est pas la peine de penser au WC car hors budget :transpi: Si tu veux parler des systèmes de watercooling AIO type Antec H2O et Corsair Hydro, leurs performances sont tout juste égales à celles des ventirads format tour de la même gamme de prix (voir moins cher) et n'ont d'intérêt que leur faible encombrement ;)

Niveau alimentation, on ose espérer que le prix de certains modèle ait baissé d'ici là mais en attendant on peut tabler sur l'Antec HCG620W qui est un excellent modèle :yes:

Pour ce qui est des boitiers, il y a quelques sorties à attendre d'ici la fin d'année qui pourrait être sympa (en 6 mois, on a le temps de voir sortir des choses qui n'ont pas encore été annoncé même niveau boitier :transpi:)

Posté(e)

Changer l'OCZ par un Crucial M4 (le M5 sera surement là à ce moment là, mais il faudra voir ce qu'il vaut ;) )

Peut être les ventilos (mais je ne m'y connais pas assez :craint: )

Posté(e)

Je ne vois pas de faux pas dans cette config, à part ce qu'a mentionné neme :chinois:

Par contre, il manquerait un ventirad pour le CPU ;)

Posté(e)

Il doit être un peu tôt pour savoir (quelqu'un a une source chez un revendeur? :D) mais bon, mieux vaut prévenir que guérir et vu les problèmes d'OCZ, on va dire "NEXT!" :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.