July 2, 201213 yr Salut, La derniere news que j'ai recu en email date du 27 juin. Comment faire pour continuer a recevoir les news par email? Merci.
July 3, 201213 yr Bonjour, pareil pour moi plus de new depuis quelques jours. J'ai bien sur vérifié dans les spams.
July 4, 201213 yr Salut tout le monde, Quel est la raison pour la quelle nous ne recevons plus les news de PC impact ? Doit on devenir membre premium pour continuer à les recevoir ??? Cordialement.
July 5, 201213 yr @tatoo-tatoo: je ne pense pas qu'on doit devenir premium, c'est pas la politique de PCI. Je pense surtout à un bug, au pire envoyer un mail à PA Perso je ne les reçois pas, donc je peux pas vous dire si ça marche ou pas pour moi
July 5, 201213 yr Author @tatoo-tatoo: je ne pense pas qu'on doit devenir premium, c'est pas la politique de PCI. Je pense surtout à un bug, au pire envoyer un mail à PA Perso je ne les reçois pas, donc je peux pas vous dire si ça marche ou pas pour moi Je ne connais pas de Pierre-Andrée (PA) J'espere juste que les admin passeront sur le forum
August 4, 201411 yr hello tous, Il y a de nouveau quelques soucis avec la newsletter ? Depuis samedi, plus rien... Merci pour les infos.
October 10, 201411 yr Bonjour à tous, Il y a de nouveaux quelques soucis depuis lundi avec le V6 ? Plus de newsletter
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.