zirkaloy Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut, La derniere news que j'ai recu en email date du 27 juin. Comment faire pour continuer a recevoir les news par email? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_do8 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 oui idem, plus de news par email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour, pareil pour moi plus de new depuis quelques jours. J'ai bien sur vérifié dans les spams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je confirme ça ne fonctionne plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlmaillard1 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Idem pour moi. A quand le retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatoo-tatoo Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Salut tout le monde, Quel est la raison pour la quelle nous ne recevons plus les news de PC impact ? Doit on devenir membre premium pour continuer à les recevoir ??? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 @tatoo-tatoo: je ne pense pas qu'on doit devenir premium, c'est pas la politique de PCI. Je pense surtout à un bug, au pire envoyer un mail à PA Perso je ne les reçois pas, donc je peux pas vous dire si ça marche ou pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirkaloy Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 @tatoo-tatoo: je ne pense pas qu'on doit devenir premium, c'est pas la politique de PCI. Je pense surtout à un bug, au pire envoyer un mail à PA Perso je ne les reçois pas, donc je peux pas vous dire si ça marche ou pas pour moi Je ne connais pas de Pierre-Andrée (PA) J'espere juste que les admin passeront sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est Pierre-Alain Son mail est dispo sur le site (paATpcinpactDOTcom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_do8 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Salut, Ça recommence plus d'info par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_do8 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Je reçois plus rien de nouveau, au SECOUR !!!!!!!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 hello tous, Il y a de nouveau quelques soucis avec la newsletter ? Depuis samedi, plus rien... Merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Non, c'est juste qu'il n'y a pas eu de news samedi et pas de LIDD dimanche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour à tous, Il y a de nouveaux quelques soucis depuis lundi avec le V6 ? Plus de newsletter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.