zirkaloy Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut, La derniere news que j'ai recu en email date du 27 juin. Comment faire pour continuer a recevoir les news par email? Merci.
fyolann Posté(e) le 3 juillet 2012 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour, pareil pour moi plus de new depuis quelques jours. J'ai bien sur vérifié dans les spams.
tatoo-tatoo Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 Salut tout le monde, Quel est la raison pour la quelle nous ne recevons plus les news de PC impact ? Doit on devenir membre premium pour continuer à les recevoir ??? Cordialement.
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 @tatoo-tatoo: je ne pense pas qu'on doit devenir premium, c'est pas la politique de PCI. Je pense surtout à un bug, au pire envoyer un mail à PA Perso je ne les reçois pas, donc je peux pas vous dire si ça marche ou pas pour moi
zirkaloy Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2012 @tatoo-tatoo: je ne pense pas qu'on doit devenir premium, c'est pas la politique de PCI. Je pense surtout à un bug, au pire envoyer un mail à PA Perso je ne les reçois pas, donc je peux pas vous dire si ça marche ou pas pour moi Je ne connais pas de Pierre-Andrée (PA) J'espere juste que les admin passeront sur le forum
nemesis93_75 Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est Pierre-Alain Son mail est dispo sur le site (paATpcinpactDOTcom)
Loup_do8 Posté(e) le 26 juillet 2012 Posté(e) le 26 juillet 2012 Salut, Ça recommence plus d'info par mail.
Loup_do8 Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Je reçois plus rien de nouveau, au SECOUR !!!!!!!!! Merci
Alan Posté(e) le 4 août 2014 Posté(e) le 4 août 2014 hello tous, Il y a de nouveau quelques soucis avec la newsletter ? Depuis samedi, plus rien... Merci pour les infos.
David_L Posté(e) le 4 août 2014 Posté(e) le 4 août 2014 Non, c'est juste qu'il n'y a pas eu de news samedi et pas de LIDD dimanche :)
Alan Posté(e) le 10 octobre 2014 Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour à tous, Il y a de nouveaux quelques soucis depuis lundi avec le V6 ? Plus de newsletter
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.