Aller au contenu

Section Tests / Reviews des INpactiens

KloWh

Messages recommandés

Salut à tous cher confrères !

Après quelques recherches sur le forum je n'ai pas trouvé d'endroit ou faire des retours sur des configurations / PC / Portables / Accessoires et autres ...

Je me suis dit que ça serait INtéressant peut être d'ouvrir une section ou sous section qui permette de le faire ? Qu'on puisse avoir une idée de ce que donne en dehors des tests "officiels" par les sites / magazines et surtout de donner dans le détail, on se demande souvent si telle ou telle souris est vraiment adapté même après avoir regarder sur les numériques ou autre, ou un tapis de souris, un sac à dos ... ça permettrait de faire connaitre aussi certains produits qui sont pas forcément super connus et animerait d'autant plus le forum.

Après pour ne pas avoir une proliférations de posts on pourrait peut être gérer ça sous forme de centralisation (Un post par produit) ça demande à être étoffé et surtout de trouver un modo volontaire pour gérer la section et éviter les abus / multi post.

ça peux permettre aussi un peu comme dans la section Watercooling de montrer des travaux d'avancement sur des machines parfois très INteressantes à voir.

enfin voila, j’espère que ma volonté de rajouter une pierre a l'édifice ne vous dérangera pas trop et que je ne serais pas passer a côté de quelque chose avec la fonction recherche etc ... si oui je m'en excuse.

Les tests sont simplement rangés dans la section du forum qui leur correspond (ex : un test de téléphone ira en Mobilité, un test de routeur ira dans Réseaux, un test de CPU ira dans Discussions & dépanages fixes, etc...).

Il n'y a pas une grosse quantité de test demandant une section à part AMHA.

À la limite ce qui serait intéressant c'est de faire un "tag" Test, comme celui qu'on a fait pour les Tutoriels/Centralisations. D'ailleurs je me rends compte que lorsque l'on clique l'un ou l'autre on a quelques erreurs dans les résultats (Tutoriels qui ressortent alors qu'on cherche les centras) : https://forum.nextinpact.com/index.php?app=core&module=search&do=search&search_tags=Centralisation&search_app=forums

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...