Aller au contenu

www.clubic.com indisponible


Messages recommandés

Vous avez un problème de connexion à Clubic, vous aussi ?

Nous sommes lundi matin, depuis 8h, je n'arrive plus à me connecter. Samedi ou vendredi soir, je pense qu'il y avait d'autres problèmes aussi bien que dimanche n'a pas été malheureux pour Clubic.

Je suis situé à Bruxelles, la France a-t-elle la même erreur de serveur DNS ?

Je serais étonné si, par contre, Clubic a des interruptions de connexion sans l'avoir annoncé.

Qq'un a été viré de clubic pour qu'il l'attaque par la méthode DoS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en tape de clubic :incline:

Je voudrai pas être méchant mais ta réponse n' est vraiment pas trés intelligente. Quelle subtilité. Heureusement qu'il existe d'autres sites comme Clubic qui traitent de l'informatique sinon, j'aime bien PC Inpact, mais ça serai bien triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai pas être méchant mais ta réponse n' est vraiment pas trés intelligente. Quelle subtilité. Heureusement qu'il existe d'autres sites comme Clubic qui traitent de l'informatique sinon, j'aime bien PC Inpact, mais ça serai bien triste.

perso, à part PCI, je conseille plutot X86 ou même HFR que clubic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai pas être méchant mais ta réponse n' est vraiment pas trés intelligente. Quelle subtilité. Heureusement qu'il existe d'autres sites comme Clubic qui traitent de l'informatique sinon, j'aime bien PC Inpact, mais ça serai bien triste.

je voulais pas être méchant :eeek:

mais j'ai fait une détection de :craint: rapide ...

le 1er post de sa vie inpactienne pour dire que le site concurrent de pc inpact est HS.... :yes:

ah oui aussi mon site web est HS.. :craint:

mais oui tout le monde s'en fou, j'en fait pas tout un fromage.... :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour son premier post il a pas brillé. :humour:

Mais bon c'est vrai que il s'est retrouvé paniqué devant son écran avec une belle erreur 404 et là il a décroché son petit téléphone pour joindre tout ses amis surfeurs de Bruxelle eux aussi, la plus fatale des réponses lui est parvenue, personne n'a pu se connecter à Clubic. :eeek2:

Horreur, malheur, malédiction auraient été-ils tous banni? :pleure:

Pour vérifier une seule solution s'inscrire au merveilleux forum de PC Inpact :keskidit: pour en avour le coeur net. :mdr::mdr:

:pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour son premier post il a pas brillé. :non:

Mais bon c'est vrai que il s'est retrouvé paniqué devant son écran avec une belle erreur 404 et là il a décroché son petit téléphone pour joindre tout ses amis surfeurs de Bruxelle eux aussi, la plus fatale des réponses lui est parvenue, personne n'a pu se connecter à Clubic. :yes:

Horreur, malheur, malédiction auraient été-ils tous banni? :mdr:

Pour vérifier une seule solution s'inscrire au merveilleux forum de PC Inpact :chinois: pour en avour le coeur net. :D:D

:chinois:

absolument RAV

je sais pas si t'as vu, mais je me suis inscrit avant toi à PC Inpact et je trouve ton attitude pas très forum... c'est partager, ça ?

ça me regarde si je fréquente pas ce forum... qq fois, c vachement utile... j'ai juste été étonné de la part de clubic, c tout.

merci quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour son premier post il a pas brillé.  :byebye:

Mais bon c'est vrai que il s'est retrouvé paniqué devant son écran avec une belle erreur 404 et là il a décroché son petit téléphone pour joindre tout ses amis surfeurs de Bruxelle eux aussi, la plus fatale des réponses lui est parvenue, personne n'a pu se connecter à Clubic.  :eeek2:

Horreur, malheur, malédiction auraient été-ils tous banni?  :francais:

Pour vérifier une seule solution s'inscrire au merveilleux forum de PC Inpact  :roll: pour en avour le coeur net.  :mdr:  :mdr:

  :-D

absolument RAV

je sais pas si t'as vu, mais je me suis inscrit avant toi à PC Inpact et je trouve ton attitude pas très forum... c'est partager, ça ?

ça me regarde si je fréquente pas ce forum... qq fois, c vachement utile... j'ai juste été étonné de la part de clubic, c tout.

merci quand même....

OK tu t'es inscrit avant moi! Mais c'est bien beau de s'inscrire mais participer c'est encore mieux car 2 messages en 10 mois...

Dis moi tu ne t'es pas inscrit que pour participer à des concours ?

Allez c'est :humour: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...