Dilem Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Hello, Depuis que le login su le site se fait dans une popup, FF est incapable de proposer le login/MdP enregistré... Dommage, existe-t-il une solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je me connecte en auto avec FF Ton navigateur est à jour en 13.0.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635301045460992542 Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Même problème avec FF 13.0.1 sous ArchLinux et Xubuntu à la fois sur le site et le forum, un peu chiant. J'ai effacé les identifiants pour les remettre ensuite, FF propose bien de leur enregistrer mais rien ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilem Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je me connecte en auto avec FF Ton navigateur est à jour en 13.0.1 ? OUi je suis bien en 13.0.1. PCInpact n'est pas le premier site à poser ce problème. J'ai l'impresssion que c'est le cadre qui pose problème. Est-ce que quelqu'un a le même problème avec d'autres naviagteurs ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilem Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Je me répond à moi même : même problème avec Chrome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Vous utilisez peut-être un pluggin commun qui pose ce problème. Puisque cela se fait sous différents OS, je ne vois plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dilem Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Pas un problème de plugin à priori, sous Chrome je n'ai pas de plugin... et j'ai bien le problème Au passage, sous ie9 ça marche mais seulement en ctrl T puis ouvrant un nouvel onglet Edit : merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.