Aller au contenu

Quelles enceintes sur Ampli Pioneer ?

ed

Messages recommandés

Bonjour, voilà tout est dans le titre je vais remplacer ma petite chaine hifi qui ne fonctionne plus.

Je n'utilise qu'une seule source, un adaptateur logitech bluetooth pour streemer ma musique, je n'ai besoin ni de tuner radio, ni d'usb, ni de cd.

Donc je vais m'acheter un bon gros ampli Pioneer sur lequel je vais brancher mon adaptateur bluetooth en auxilière.

voici l'ampli 2X40 Watts :

http://www.boulanger...6274_131994.htm

N'y connaissant fichtre rien en Hi-Fi, et avec un budget de 200€ (pour les enceintes uniquement les 200€) que me conseillez-vous comme kit d'enceintes (2 voies, ou 2 voies + caisson basse, pas de 5.1 je suis alergique aux fils). Et que faut-il éviter sur ce genre d'ampli.

S'il y a des audiophiles qui passent par ici :chinois:

Je précise que j'écoute de tout chez moi (salon de 50 M²)

Je pousse des fois un peu le son quand j'ai du monde chez moi (j'habite en campagne, pas de voisins)

Merci, peux-tu me refaire le lien, pars-que avec la référence, je trouve plein de versions à des prix différents.

Oups, j'ai rien dit, le lien refonctionne maintenant. Par compte, j'ai un doute, le prix c'est 1 ou 2 enceintes ?

Merci, peux-tu me refaire le lien, pars-que avec la référence, je trouve plein de versions à des prix différents.

Oups, j'ai rien dit, le lien refonctionne maintenant. Par compte, j'ai un doute, le prix c'est 1 ou 2 enceintes ?

Bah c'est une seule... C'est bradé mais quand même :transpi:

Je m'en doutais un peu :-)

Meilleur prix constaté 279€ la paire, ça a l'air d'une bonne affaire donc.

ça rentre dans ton buget non ?

Et des Cabasse ça reste du super matos

:chinois: Je ne connais pas grand chose en Hi-Fi, mais j'ai souvent entendu citer cette marque, et ça ne me déplairait pas d'avoir ce genre de matos chez moi. Je pense que je vais les commander.

Cabasse c'est un des meilleur fabriquant d'enceintes et celles là pour les avoir testé sont assez surprenante niveau son vu leur taille.

Bonne dynamique et très précise, le seul soucis va être l'écoute de mauvais mp3 :ane:

Par contre si tu n'as pas encore acheter ton ampli, je pense que ce Denon serait mieux pour le même prix

http://www.cobrason.com/son-haute-fidelite/amplificateurs/denon-pma-510ae-noir.html

L'ampli, je le prend quasi neuf à 45€ sur leboncoin, (c'est réservé) c'est pour ça que je prend ce modèle en particulier. et avec l'économie, ça me permet de mettre plus cher dans les enceintes. :-)

Et sinon, je steam Deezer, donc du 320 kbit/s, mais j'ai quelques vinyles dans un placard qui ne demandent qu'à être rejoués, et le prochain achat pourrait bien être une platine vinyle

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...