nemesis93_75 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 @RoCKeTs : Apparement ils ne fournissent plus de clés pour le moment [HS](Ce message a été posté depuis mon Mac dans le TGV grace au partage de connexion... Oui je me la pète et alors )[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 1337 va ! Sinon c'est pas mal du tout ! J'aime beaucoup Hel Sinon Bastet est fumée aussi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostromos Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Salut, SI jamais des clés refaisait leur apparition je serais intéréssé d'en récupérer une, ce jeu a l'air énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Salut tout le monde, Si certains ont encore des clefs pour la beta, j'aimerai bien tester :) Je joue beaucoup à League of Legends et ça m'a l'air vraiment pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Up ! Vous savez si la beta est fermée ? Ou j'ai encore une chance d'avoir une clef ? Merci EDIT : J'ai réussi à avoir une clef, j'ai automatiquement eu trois clef en retour, si certains en veulent je peux surement en avoir au près de mes amis. Redistribution uniquement au membres actifs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackickou Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour à tous J'aimerais beaucoup avoir une clé d'activation pour Smite si quelqu'un pourrait m'en passer une merci d'avance Ackickou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 PLop :)y en a-t-il qui continue d'y jouer :)j'ai un peu lache l'affaire du au fait qu'aucun de mes amis n'y joue encore (ils ont remigre sur lol, car c est plus simpl a jouer ) pseudo: TheAlpharius65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.