Aller au contenu

Messages recommandés

Salut, un nouveau moba (encore un) est entrain de voir le jour, du studio Hi-Rez (Global Agenda, Tribes Ascend) c'est un moba un peu différent de ce qu'on a pu voir pour l'instant, il s'agit d'une vue TPS, la caméra n'est pas placée au dessus du joueur, mais derrière, avec une visée libre, il faut donc s'assurer que la cible est bien devant sois quand on auto-attack, ambiance mythologique, on joue des dieux.

Une vidéo de présentation :

Alors forcément on peut y voir beaucoup de repompages d'autres jeux.

Un amis m'a fait découvrir le jeu il y à quelques jours et il est plutôt pas mal, ça change un peu de dota, league of legends, super monday night combat.

Si vous voulez tester le jeu j'ai encore deux clé bêta et ceux à qui je donnerais les clé bêta auront eux-même auront 3 clé bêta au bout de 10 minutes, c'est pour ça que je préfère privilégier des INpactien qui viennent souvent sur le forum dans un premier temps pour être sur qu'il y a un roulement des clé bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me tenterais bien !

je suis un gros fan de lol et de combat type "en mélée" (kh toussa)

J'accroche pas trop graphiquement mais le gameplay semble très sympe et nerveux.

Je ferais revenir des clefs beta dans le coin si tu m'en passe une ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par MP, effectivement les graphismes ne cassent pas 3 pattes à un canard, en même temps lol n'est pas forcément très beau non plus c'est le style graphique qui fait son charme.

Et le gameplay est effectivement très dynamique, n'hésite pas à donner ton pseudo si tu veux faire quelques parties et échanger deux trois conseils pour bien débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , cela fait plus d'une semaine que je cherche une clef ; résultat : rien de trouvé .

Je m'en remet à vous afin d'obtenir le Saint Graal : une clef d'activation de la béta de Smite .

Si vous voulez la partager ( avec moi ) , je partagerai les 2 clefs que j'aurai obtenues .

Merci d'avance de votre réponse et bonne journée à tous ;

Cordialement HardStyle80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis nouveau ici, et un très grand fan de Lol (nick Arkerhan pour mon compte du moment). Le nouveau smite m'intéresse grandement et je tiendrais vraiment a l'essayer. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer en MP, je suis prêt a renvoyer les codes de nouveau transmis. Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...