February 29, 200421 yr Vous connaissez tous le jeu GTA, et vous y avez certainement tous jouez. Mais GTA, ce sont les initiales de quoi ??? Grosse Taffiole Abruti ? A vous !!!
February 29, 200421 yr ce sont les initiale de Gran thief auto (je ne suis pas sur de l'orthographe )
February 29, 200421 yr Author ce sont les initiale de Gran thief auto (je ne suis pas sur de l'orthographe ) Je sais très bien que ce sont les initiales de Grand Theft Auto, mais à nous d'imaginer d'autres possibilités !
February 29, 200421 yr Je sais très bien que ce sont les initiales de Grand Theft Auto, mais à nous d'imaginer d'autres possibilités ! t'as mal à la tête ?
February 29, 200421 yr je ferme ce topic, ça suffit les topics de mongoliens, tu peux pas chercher dans google (ou sur la boite du jeu que tu auras évidemment acheté ). GTA = Grand Theft Auto (pas Thief comme un voleur INpact Dimsun ).
February 29, 200421 yr je ferme ce topic, ça suffit les topics de mongoliens, tu peux pas chercher dans google (ou sur la boite du jeu que tu auras évidemment acheté ).GTA = Grand Theft Auto (pas Thief comme un voleur INpact Dimsun ). +1
February 29, 200421 yr Je sais très bien que ce sont les initiales de Grand Theft Auto, mais à nous d'imaginer d'autres possibilités ! Haaaaaaaaaaaa fallait le dire (pas très explicite dans ton premier post). Bon je le ferme pas alors
February 29, 200421 yr Haaaaaaaaaaaa fallait le dire (pas très explicite dans ton premier post).Bon je le ferme pas alors mais lol Grande Tube Autorégulé (on va rester poli hin...)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.