Yergot Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Vous connaissez tous le jeu GTA, et vous y avez certainement tous jouez. Mais GTA, ce sont les initiales de quoi ??? Grosse Taffiole Abruti ? A vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ce sont les initiale de Gran thief auto (je ne suis pas sur de l'orthographe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 ce sont les initiale de Gran thief auto (je ne suis pas sur de l'orthographe ) Je sais très bien que ce sont les initiales de Grand Theft Auto, mais à nous d'imaginer d'autres possibilités ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 A ok je n'avais pas compris. Gangs Tres Argnieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Je sais très bien que ce sont les initiales de Grand Theft Auto, mais à nous d'imaginer d'autres possibilités ! t'as mal à la tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 je ferme ce topic, ça suffit les topics de mongoliens, tu peux pas chercher dans google (ou sur la boite du jeu que tu auras évidemment acheté ). GTA = Grand Theft Auto (pas Thief comme un voleur INpact Dimsun ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Puré à la meme seconde C'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 je ferme ce topic, ça suffit les topics de mongoliens, tu peux pas chercher dans google (ou sur la boite du jeu que tu auras évidemment acheté ).GTA = Grand Theft Auto (pas Thief comme un voleur INpact Dimsun ). +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Comment ça un voleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 c pas encore fermé ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Je sais très bien que ce sont les initiales de Grand Theft Auto, mais à nous d'imaginer d'autres possibilités ! Haaaaaaaaaaaa fallait le dire (pas très explicite dans ton premier post). Bon je le ferme pas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Gary Travis & Andrue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 GTA = Gros Thon Alcolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Haaaaaaaaaaaa fallait le dire (pas très explicite dans ton premier post).Bon je le ferme pas alors mais lol Grande Tube Autorégulé (on va rester poli hin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 GTA : Grands Topics Anormaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 GTA = Google Tue Altavista décidément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Gastro Très Ambitieuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Grande touze amicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Génial Trétrapleugique Animal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 GTA = Gratte Ton Anus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 GTA=Grosse Truie Amicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Giga Trique anormale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Générateur de Topics d'Abrutis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2004 Attention : Gigolo Très Anthipatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Grande teuf andalouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.