Aller au contenu

[RÉSOLU] Achat Sac à Dos Portable Style Gamer

KloWh

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un Sac à dos de voyage pour "gamer" qu'on se comprenne c'est un Sac à dos de transport pour ordinateur portable + Beaucoup de conneries, j'ai un vieux sac mais qui me pète le dos et n'assure pas vraiment la protection de mon PC.

Je voyage beaucoup partout en France (1 fois / mois minimum) je voudrais savoir si vous connaissiez des modèles qui pourrait s'apparenter aux choses que l'on trouve chez Asus / Alienware. Pour l'instant je n'en ai trouver qu'un à un prix raisonnable c'est celui là :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00113006.html

Merci pour votre assistance ;)

Bah après outre l'aspect pratique il y a l'aspect esthétique qui doit me plaire aussi, pour moi c'est un choix important en terme de design comme de pratique vu qu'il va me servir un petit moment. Si en plus je revendiquer mon côté geek je vais pas m'en priver, après il peut très bien ne pas avoir marqué "gaming gear" dessus. Du moment qu'il est moderne pratique et stylé.

Hello, moi je possède le sac de chez Alienware pour y ranger mon M17xR3 depuis un peu plus d'un an et il est toujours nickel, bon je le transporte rarement à l'éxtérieur donc je cherchais pas vraiment la protection mais plutôt le rangement.

600764_317287345027180_508689426_n.jpg

Le Devant est rigide et franchement de bonne facture, le dessous est cartonné rigide + des bouts en plastique et de la mousse, le top quoi :)

600963_317287418360506_442326669_n.jpg

La partie qui se retrouve contre notre dos est très agréable à porter, c'est moelleux ! Avec sur les côtés et le bas un renfort de mousse.

Ce n'est pas du tout rigide par contre et c'est un peu là que c'est con mais bon :p

527750_317287378360510_2019996895_n.jpg

A l'intérieur il y a vraiment beaucoup de place, La poche la plus proche du dos est idéal pour ranger un 17", on dépose le pc dans la pochette et pour caler le pc il y a un scratch élastique, ce qui permet de bien le maintenir ( bon après il y a une connerie du genre comme quoi cette poche la est anti émission bluethoot, wifi etc... mais ça bah c'est de l'argument commercial :francais: )

Il y a une deuxième énorme poche qui permettrait de ranger un deuxième 17" :o, perso j'y met mon casque Siberia V2 qui n'est pourtant pas un petit casque.Il y a 3 séparateurs dans cette poche, ça en fait de la place :o

Après il y a la poche de devant rigide, la bah perso j'y ai mis ma souris lachesis + tapis + chargeur assez gros du portable et quelques cd et quelques câbles.

Voila si ça peut t'aider :)

Je ne remets pas en cause le fait qu'il te plaise, je dis juste qu'il n'est pas forcément judicieux de se balader avec un sac avec écrit en gros "1000/2000€ de matos inside" :p

Mais bon c'est peut-être mon côté un peu parano qui parle !

Je suis pas sûr que beaucoup de personnes connaissent et savent ce qu'il y a dedans, hier j'ai vu un gars en belgique se balader avec un tee shirt alienware et c'est pas pour autant que tout le monde le traquer pour savoir ou était son pc ^^

Enfin perso je suis un peu moins parano que toi, en cause ma morphologie : 1m 97 110kg :francais:

Je ne remets pas en cause le fait qu'il te plaise, je dis juste qu'il n'est pas forcément judicieux de se balader avec un sac avec écrit en gros "1000/2000€ de matos inside" :p

Mais bon c'est peut-être mon côté un peu parano qui parle !

Pareil vu ma carrure ils peuvent venir x) et puis ... depuis que j'ai vu Marseille j'ai plus trop peur :x

J'aime bien affirmer mon côté geek.

freedom => Tu pourras y mettre plus que ce que tu me dise ? Style 2-3 affaires de rechanges pliés, un bouquin et 2 consoles portables ? xD

Et sinon ça coute combien un sac alienware ? xD

Oui je viens de regarder et il y a largement la place de mettre quelques affaires de rechanges pliés et un bouquin et les consoles bah ça passe aussi :p

Je l'ai eu pour 40 € pendant l'offre op-rentrée sinon il doit être à 70€ je crois , omg je viens de regarder 90 € en faite....

Un geek qui met du 4XL/ 5 XL et qui s'assume :francais:

J'fais du 3XL moi, tu dois être encore plus carré que moi XD

90 € ouch il fait mal au c** ...

A ce prix là j’espère qu'il est garanti 5 ans XD Faudrait que j'en choppe un pas trop cher si je veux ce modèle sinon je resterais sur le ozone, à 35 € l'erreur est permise ... 90 € Non, surtout que j'vais débourser de 1 K la semaine prochaine pour changer mon fixe et que j’espère vendre mon portable + 2 consoles pour m'acheter un PC gamer d'occasion plus récent.

edit ozone pas orion xD

Bah vu qu'il était à moitié prix je trouvais que ça valait le coup mais je te comprend, a plein tarif j'aurais certainement réfléchi avant de le prendre :x

Si tu prend le orion je suis pas contre un petit feedback vu que mon petit frère va bientot devoir trouver un sac pour son prochain pc :)

Et oui je suis vachement carré :p

Je suis pas aussi grand que vous mais je suis loin d'être taillé dans une chips. ;) Mais croyez moi, la carrure ne fait pas tout :craint:

Un ami à moi à un sac Targus, vraiment très confortable ! http://www.targus.com/fr/screensize.asp Bien compartimenté à l'intérieur, le PC ne bouge pas, assez de place pour ranger tout un tas d'accessoires, et neutre. Après si tu veux afficher ton côté geek sur ton sac, c'est sur que ça va pas le faire !

Je suis pas aussi grand que vous mais je suis loin d'être taillé dans une chips. ;) Mais croyez moi, la carrure ne fait pas tout :craint:

Un ami à moi à un sac Targus, vraiment très confortable ! http://www.targus.co.../screensize.asp Bien compartimenté à l'intérieur, le PC ne bouge pas, assez de place pour ranger tout un tas d'accessoires, et neutre. Après si tu veux afficher ton côté geek sur ton sac, c'est sur que ça va pas le faire !

Oui mais c'est dissuasif :francais:

Et puis j'peux dire que quand t'as un M17X R3 ... Tu le défends au péril de ta vie.

C'est comme si tu aborde le sujet de star wars avec un geek, faut être d'accord avec lui c'est une question de survie.

:hs2:

Enfin bref, les gens qui reconnaitront le sac s'y connaissent un minimum je pense donc ça sera surement des geeks ou des enthusiasts donc bon ... et je fais toujours très attention à mes affaires.

Oui mais c'est dissuasif :francais:

Je te laisserai expliquer ça à un de mes amis, rugbyman pro, 1er ligne, 110kg de muscle, qui s'est retrouvé avec un couteau sous la gorge ;)

La lien permet de choisir le sac en fonction de la diagonale de l'écran. Je ne connais pas le modèle exact du sac...

C'est vrai que Eastpack c'est vraiment le top du top c'est indestructible j'ai un bandoulière eastpack il est juste increvable aussi ! et il en a vu de même, la je remplace mon Sac A Dos Carrhart qui est aussi increvable mais qui n'est pas compartimenté et ça c'est vraiment relou il bouge de partout dans le sac c'est pas pratique et puis il me fait mal au dos car pas assez rembourré, j’espère que le nouveau ira bien sinon ça restera 30 € et j'trouverais bien a le revendre mais j'ai pas trouvé de test vraiment "INtéressant" de ce sac, je ferais un retour (Pour l'INpactitude) Sinon je me tournerais effectivement chez eastpack quitte à mettre 90 €.

Désolé pour le double post : J'ai acheté le Sac, y'a pas mal de place et il a l'air de bonne qualité, je vais faire deux trois tests et une petite review si ça vous intéresse, car pour 30 € je pense que c'est une bonne affaire :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...