Aller au contenu

Remplacer mon pc fixe


ecatomb

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai encore mon "vieux" ordi fixe.

J'avais pris un boitier et des composant (ventillo etc) pour qu'il fasse peu de bruits et soit suffisament performant pour jouer avec.

Intel Core 2 Duo : E8500

GeForce GTX 260

Ecran Sansung T220 22 pouces

Je passe les autres détails

Côté jeu, c'était surtout pour jouer à des mmo, pas de fps ou autre qui consomme beaucoup.

J'ai cependant fait une pause (sans doute définitive) pour ce type de jeu.

Donc je me sert plus du pc surtout pour surfer, les mails, msn ou regarder des vidéos comme celles des LIDD.

J'ai un site perso dédié à un mmo gratuit que j'adorais pour l'énorme personnalisation des perso (skin du perso, vêtements, montures, builds, etc)

Je compte continuer à mettre à jour mon fansite. J'aime bien voir ce qui est rajouté dans le jeu et j'ai trouvé comment automatiser l'extraction des info nécessaire à partir du jeu.

Pour cela il me faut donc qqc fonctionnant sous windows (pour la mise à jour du jeu et les différents outils que j'utilise).

J'avais lu rapidement l'article sur la tablette surface de microsoft et je me demande si elle ne pourrais pas convenir ?

http://www.pcinpact.com/news/71738-microsoft-surface-tablette-tactile-windows-8.htm

Une tablette aurais l'avantage d'être silencieuse (j'ai un smartphone depuis 2 mois et ça me convient déjà pour le surf sur les sites dédiés et les mail)

Par contre, est-il possible de brancher des hauts-parleurs dessus ? Eventuellement aussi clavier, souris, écran ?

Est-il possible de lancer des jeux en 3D dessus (qui ne sont pas trop gourmand) ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...