Verfeuil Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Salut a tous ! Voila, j'ai entre les mains l'ordi de ma copine, en l'ordi, si on peut appeler sa comme sa, c'est un MEDION® AKOYA® Netbook E12220 . Je tient a préciser que ce portable est tombé dans un BAIN, a cotoyé un canette de bière pleine, et a chuté d'un lit superposé a deux reprise .... Un vétéran quoi .... Le probleme ( un parmi d'autre mais celui la est vraiment embetant ), c'est que la touche Fonction est inversée, donc si je n'appuie pas en permanence, le K deviens un 2, le L devient un 3, et ainsi de suite . sa donne sa : Sa d6nne sa0 c'est n43 et -as -rat5q4e . J'ai lu quelque part que c'était une option dans le BIOS, mais rien a faire, je ne trouve pas !!! Merci a vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ca m'était déjà arrivé avec un vieux portable, il y a une combinaison de touches pour faire le lock-Fn le problème c'est que c'est pas marqué. Je crois que c'est Fn+Inser ou Fn+Maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Oui, blockage en majuscule donc pas de grosse terapie mdr.. Cherche voir FN+Numlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verfeuil Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 OH MON DIEU !!!! pourquoi je n'ai pas connu PC Inpact plus tot moi ??? C'est FN+Numlock effectivement ! Un grand merci a vous, j'ai écrit deux sujets en deux jours sur ce forum, et j'ai eu des réponses parfaites aux deux sujets ! Merci beaucoup a vous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verfeuil Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 C'est noté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.