Aller au contenu

[RÉSOLU] Windows Gruyère edition


kamuisuki

Messages recommandés

Non mais il y a trop de problème toute façon, entre l' internet explorer 64 qui marche et pas le 32 le soucis avec google sur un navigateur (WTF?)

les menu accessibles par d'autre voies mais pas par les boutons normaux...

Je vais formater la partition , migrer les fichiers VM sur D et des réglages de log dans appdata aussi , puis je réinstalle.

J'avais pris une base neutre Windows 7 pro x64 , mais j'ai autant de soucis que si j'avais pris un windows cracké à la moelle avec 34 spywares installés dessus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, si tu as une sauvegarde complète de Win7 sur une partition, tu pourras surement en faire usage.

Et pas de formatage avec les SSD, çà réduit "drastiquement" leur durée de vie.

Mais sauve bien tes VM quelque part, autrement tu vas avoir à recommencer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les formatages rapides ?

Tu m'intrigues pour le coup

Je n'ai jamais cherché loin, mais c'est ce que m'avait dit le mec de chez Mat dot net, qu'il ne fallait pas formater. Reprise sur les forums d'OCZ d'ailleurs qui disait qu'il fallait faire un Secure Erase puis créer la partition.

Donc je suppose qu'il s'agit seulement des formatages bas niveau. Mais dans le doute, je garde le terme générique :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu tard.. mais bon au pire tampis, ça aura fait un coup de poussière sur mon windows vieillisant (de 6 mois un record XD)

Pour la ram, je fais juste un peu de vidéo mais pas de HD.ou du gimp.

D'ailleur ça me fais essayer libreoffice./gimp8 / un nouveau thème ^^

abf4043aae8bf82ccedfa6f006614tt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...