kamuisuki Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Non mais il y a trop de problème toute façon, entre l' internet explorer 64 qui marche et pas le 32 le soucis avec google sur un navigateur (WTF?) les menu accessibles par d'autre voies mais pas par les boutons normaux... Je vais formater la partition , migrer les fichiers VM sur D et des réglages de log dans appdata aussi , puis je réinstalle. J'avais pris une base neutre Windows 7 pro x64 , mais j'ai autant de soucis que si j'avais pris un windows cracké à la moelle avec 34 spywares installés dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Maintenant, si tu as une sauvegarde complète de Win7 sur une partition, tu pourras surement en faire usage. Et pas de formatage avec les SSD, çà réduit "drastiquement" leur durée de vie. Mais sauve bien tes VM quelque part, autrement tu vas avoir à recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Recoucou, me revoici avec un w7 tout neuf ^^ je reinstalle tout là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Et pas de formatage avec les SSD, çà réduit "drastiquement" leur durée de vie. Même les formatages rapides ? Tu m'intrigues pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est pas les bas niveau et les defagmentations plutot : o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Même les formatages rapides ?Tu m'intrigues pour le coup Je n'ai jamais cherché loin, mais c'est ce que m'avait dit le mec de chez Mat dot net, qu'il ne fallait pas formater. Reprise sur les forums d'OCZ d'ailleurs qui disait qu'il fallait faire un Secure Erase puis créer la partition. Donc je suppose qu'il s'agit seulement des formatages bas niveau. Mais dans le doute, je garde le terme générique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est pas les bas niveau et les defagmentations plutot : o ? Oué, je penche plus pour cette hypothèse. Tant que tu es dans la réinstallation, n'oublie pas de mettre tes caches navigateur (enfin tout les caches en fait) sur une partoche mécanique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai rien de mécanique. j'ai que un SSD. et je ne peu pas ajouter de disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai rien de mécanique. j'ai que un SSD. et je ne peu pas ajouter de disque. Si tu as assez de RAM, il y a bien une solution dans le cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 un ramdisk pour le cache = ) sinon j'ai pas mis de fichier d'échange, avec 8iga de ram ça devrait passer^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai 8 gigas de RAM et ma partoche SWAP n'a jamais servi (Même si des fois c'est limite, typiquement Photomerge avec des RAW sous 'toshop et encore, je ferme quelques onglets sous FF et ça libère de la RAM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 En parlant de ça, on a pas pensé à vérifier si ça venait pas d'un problème de mise en cache... Enfin c'est un peu tard pour le dire LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Si chkdsk ne voulait rien faire, c'était pire que le cache pour le navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Oui un peu tard.. mais bon au pire tampis, ça aura fait un coup de poussière sur mon windows vieillisant (de 6 mois un record XD) Pour la ram, je fais juste un peu de vidéo mais pas de HD.ou du gimp. D'ailleur ça me fais essayer libreoffice./gimp8 / un nouveau thème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Et oui je voulais le faire mais je peu plus modifier ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.