Aller au contenu

Bug affichage lecteur vidéo

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas ce que j'ai comme problème (encore) mais le lecteur YouTube/Dailymotion bug au niveau de l'affichage de l'intégration du lecteur. Ca m'arrive lorsque je scroll la page (de haut en bas ou de bas en haut) comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran. Ca me le fait aussi bien directement sur le site même de YouTube/Dailymotion qu'en intégration sur un site internet/forum. EDIT : j'ai regardé, sur Dailymotion, quand je suis directement sur le site, tout va bien, mais j'ai le même souci que pour la capture d'écran quand le lecteur est intégré sur un site.

J'ai regardé sur le Net, j'ai vu des personnes qui avaient le même souci que moi (si j'ai bien compris la description de leur problème), j'ai effectué les mêmes procédures qu'eux pour résoudre mon problème. Mais ça n'a pas marché pour moi, contrairement à eux. J'ai fait un nettoyage avec CCleaner mais j'ai toujours le même problème. Tout est à jour sur Mozilla Firefox, Flash Player...

Voici le problème d'affichage que je rencontre, c'est énervant parce que parfois, la vidéo s'affiche à moitié.

Bug d'affichage quand je suis directement sur le site, en scrollant :

1340208148-bug_affichage_youtube.png

Bug d'affichage quand je suis en train de regarder une vidéo intégrée sur un site autre que Dailymotion :

1340208415-bug_affichage_dailymotion_integration.png

D'où vient le souci et comment le résoudre ?

EDIT 2 : j'ai testé avec Chrome, je n'ai aucun problème :( Mais je n'aime pas trop Chrome.

Je ne sais pas si tu as essayé : supprimer le programme Flash player. Passer Ccleaner sur le registre et l'effaceur. Rebooter. Lancer Firefox et aller sur tes sites favoris de VEL. Normalement, au lancement de la lecture tu devrais avoir un avertsissement pour charger Flash s'il est utilisé. Tu lances et installes.

NB : le plug in est différent pour chaque fureteur.

NB 2 : le dernière version de Flah m'a foutu la zoubida (la v13 je crois). Je suis revenu en V12.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...