Aller au contenu

Carte mère pour Core 2 Duo Mobile T7500 (aka SLA44)


mediaklan

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens de récupérer sur un pc portable un processeur Core 2 Duo Mobile T7500 SLA44 et je recherche une carte mère compatible (sans grands succès pour l'instant). Sur la fiche INTEL, les sockets 478 et 479 semblent adéquats. Et enfin, si possible, en faire une configuration itx/mini-itx (mais ce n'est pas une obligation, juste un choix qui me conviendrait).

Le pc avec lequel j'écris ces lignes est lui-même une configuration similaire en ATX : un Core 2 Duo Mobile T5500 sur une AOPEN i975Xa-YDG.

Pouvez-vous s'il vous plaît me filer un petit coup de main pour dénicher une carte mère compatible avec le nouveau cpu que je viens de dénicher, ou au moins me donner une idée où je pourrais orienter mes recherches ?

Merci infiniment d'avance !

Pour l'instant, j'ai trouvé celle-ci :

iBase MI910 : http://www.ibase.com.tw/2009/MI910.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est troublant en effet. Compréhensible, dans la mesure où la plupart des cartes mères que j'ai trouvées jusqu'ici proviennent du milieu professionnel, mais quand même, vu les prix effectivement je ferais mieux de repartir sur une base neuve. D'autant qu'au niveau de mes recherches sur l'occasion, c'est justement le néant pour l'instant.

Merci beaucoup pour ton lien, c'est exactement ce que je recherche. J'aime beaucoup l'idée de pouvoir en prime réutiliser la RAM du pc portable ! Ca c'est excellent !

Je vais approfondir le sujet encore un peu mais je crois que je vais suivre ton conseil si je ne trouve rien en-dessous des 100€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...