Aller au contenu

[RÉSOLU] Article PCI-E 3 NVIDIA du 20/06

propanel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour .Je vient de lire l'article concernant le PCIE-3 de Nvidia j'ai lu le post sur le forum du Cameleon .Pour desactiver la commande faite avec l'executable telecharger vous dite sur l'article de PCIMPACT d'uiliser la commande "Force-enable-gen3.exe-revert " Je precise que si l'on traduit (avec google) ce n'est pas " REVERT " avec un T mais "REVERSE "

Question : ou est l'erreur ???,,,, et deuxieme question je possede une carte mere ASUS Saberthoot x79 (soket 2011) et un processeur Intel I7 3950K dois-je utilisercet " EXE " ou est ce inutile pour ma configuration

Merci pour les reponse.

Posté(e)

Alors non c'est pas reverse mais bien revert... pourquoi?

Parce que revert est la conjugaison à la troisième personne (en gros tu fais pas -revenir, mais -revient)

Tu dois l'utiliser surement oui ;)

Par contre, tu pourrais faire attention aux fautes de français s'il te plait et puis c'est PC INpact ;)

Posté(e)

L'intérêt du passage pcie 2.0 à pcie3.0 est limité pour la CG :fumer:

Sinon, il est préférable d'atteindre la mise à jour des pilotes/bios venant du constructeur de la CM , chipset ou bien CG :transpi:

Posté(e)

Bonjour .merci pour les reponses , pour le francais je fait avec l'instruction que j'ai . Mais bon en france on aime pas le flicage , mais on adore jouer au flic surtout quant on a soi meme le baton (l'instruction) et l'invisibilite .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...