In_Rock_I_Trust Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour Prix du Net et malgré quelques recherche dans le forum et sur PdN je n'ai pas trouvé d'indication sur la ré-initialisation. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Vu le mécanisme, essaie peut-être de te ré-inscrire avec la même adresse e-mail, sait-on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Parce que là, je ne vois pas du tout sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
In_Rock_I_Trust Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour, Merci pour les idées mais j'ai déjà essayé de me réinscrire et bien sur c'est impossible. Tant pis, j'utiliserai une autre adresse mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Il faut que tu contacte par mail pa, je pense, car c'est un problème technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.