Aller au contenu

Omnia 7 et Historique

Messages recommandés

Bonjours,

Voila , je possède un Omnia 7 dont je suis satisfait sauf que c'est la deuxième fois qu'il me fait un truc bizarre et assez embetant :

Il est allumé , je le sort de la veille et il me demande mon pin :gne: , jusque là c'est pas trop grave....Sauf que je viens de voir que l'historique des appels et des Sms ont sauté pour revenir quelques jours en arrière :rhooo: .

Si vous savez de quoi ça pourrai venir ça m'arrangerais car du coup j'ai perdu des données importantes.

Merci , Sisko.

Coucou,

Je tourne sur HTC et Nokia donc à part te dire que j'ai jamais rencontré ce soucis...

A priori, ta carte sim se collerait en veille un peu trop "profonde" et du coup le téléphone ne la reconnait plus à l'allumage => il la reboot et de demande le code PIN.

Bien que l'historique des appels soit stocké dans le téléphone, si tu change de carte SIM le registre des appels de la nouvelle carte sim sera indépendant de celui qui est déjà présent.

Comme ça c'est assez dur de dire si ça provient de la ROM Radio du téléphone ou de la carte SIM.

Donc du coup :

- Age de ta carte SIM ?

- Opérateur ?

- Ton téléphone est à jour ?

Bah vu que c des sims de chez Alpha je pense donc à un problème à la sortie de mise en veille.

J'imagine que les majs sont les officielles... Donc là je partirais sur un hard reset dans un premier temps voire un reflashage complet si ça persiste.

Sinon au pire tu peux attendre tango vu que y'aura forcément une maj de la rom radio.

J'ai fait un peu le tour et ça a quand même d'être assez fréquent sur ton tel...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...