Edtech Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel écran et je l'ai connecté en HDMI sur mon PC. En second écran, je dispose d'une TV 3D que j'ai connecté via un adaptateur mini-DP/HDMI. Suite à ça, j'ai un bogue étrange : l'écran connecté via l'adaptateur rend une image entourée de bandes noires au lieu d'occuper tout l'écran. J'ai trouvé une parade temporaire en forçant via les paramètres avancés de la carte graphique l'écran en 1080i (au lieu de 1080p). D'après vous, est-ce l'adaptateur qui est foireux (le voici : http://www.amazon.fr/gp/product/B002WSM2N6/ref=oh_details_o00_s00_i00) ? Je n'ai pas vérifié si la TV était toujours perçues comme 3D par Windows 8 mais à mon avis, non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je ne pense pas que ça vienne de ton adaptateur, le résultat serait bien pire Tu n'as pas un zoom enclenché sur la télé ? un paramêtre ratio d'image ? Ca fait pareil en hdmi hdmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 En HDMI directement, aucun problème. Pour le Zoom, je vais vérifier car c'est bien possible que j'ai activé "adapter à l'image" parce que ça débordait un peu sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ah, après réflexion, je ne pense pas que ça soit ça. Car j'ai le problème aussi avec l'écran du PC si c'est lui que je passe via l'adaptateur... Donc forcément, ça ne vient pas d'un zoom actif sur la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Tu as un Mac comme pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Non, un PC sous Windows 8 monté par mes soins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.