ngcubeur Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 80W, c'est ce qu'il faut. Sachant que c'est en sortie de prise, ça passera du coup Pour moi c'est bon, attends une confirmation d'une autre personne quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 L'alim sera trop courte (mesure du PC, pas du CPU). Même si on prend les 66W du test d' Ngcubeur, cela veut dire que l'alim sera à 80% de sa puissance en charge. Je ne lui donne pas deux ans. Pour le même prix : ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_muncho Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 oki boitier changé. Je peux commander ou il y à encore autre chose à voir. Cette fois c'est la bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 En termes de composants et vu le budget, comme Intel a été écarté, RAS. Trente jours pour le slim graveur BR, c'est long. As-tu vraiment besoin d'un graveur BR ? Les disques BR à graver c'est assez cher. Avec un graveur DVD, ça ne dépasserait pas la barre des 400€. Mais, bon, là, à toi de voir. Dernière chose, vérifier les t° en charge. Ce boîtier dispose d'un ventilo de 80mm (il n'y en avait pas sur l'autre), mais il reste à vérifier que c'est suffisant avec le ventirad livré avec le processeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_muncho Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Très bien donc je passe la commande demain. Je n'ai pas besoin d'un graveur m'est d'un lecteur, et en slim il n'y à pas trop de choix. Pour les température je contrôlerai dès que la config sera montée. Au pire j'ajoute un ventilo. Merci beaucoup pour tous les conseils que vous m'avez apporté. Je posterai la config commandée en première page. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.