thedices Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour, J'ai voulu lancer The Witcher 2 EE mais lors du demarrage j'ai une erreur: C\Windows\systems32\mfc100u.dll n'est pas conçu pour s'executer sous Windows ou il contient une erreur ... J'ai consulté un sujet similaire sur votre forum sauf que je ne peux pas installer le pack Visual C++ 2010 x86 (je tourne sous Seven 64 bits ) J'ai donc désinstallé et réinstallé le pack Visual c++ 2010 x64 mais toujours la même erreur au lancement du jeu... PS: Lorsque j'essaie d'installer le pack x86 j'ai une erreur me disant: "Une version plus récente de Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable a été détectée sur cet ordinateur." Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance J'ai résolu mon probleme en desinstallant le package x86 depuis le panneau de configuration avant de relancer l'installation...et maintenant, le jeu ne se lance pas (j'ai la souris qui passe en mode chargement pendant 5 sec puis plus rien) J'ai lancé en mode administrateur, lancé la resolution de pb de compatibilité mais toujours rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Tu joues avec quelle version ? Steam ou GoG ? Tu peux passer par GoG en obtenant une copie gratuite grâce au programme de CDProjekt ( consulte le site ) J'ai windows 7 x64 ( home premium ) et ça fonctionne très bien que ce soit Steam ou GoG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedices Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 je passe par GoG et je vais regarder pour CD projekt. J'ai patché le jeu...et ça marche toujours pas, j'ai egalement essayé de desactiver l'antivirus, l' UAC et dieu sait quelle autre solution proposée sur d'autres forum... J'abandonne je vais me faire rembourser le jeu...C'est dommage il avait l'air cool mais bon ^^' Et comme ça je pourrais reviser mon Bac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ton PC a le minimum requis pour lancer ce jeu au moins ? En tout cas, bonne révision à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedices Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Oui je pense, en tout cas il fait tourner skyrim sans probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Skyrim, ce n'est pas un monstre Mais j'avoue que l'installation de ces bibliothèques causent souvent des problèmes, ça a été le cas avec framework pour les pilotes ATI de l'époque Évidemment, je vais pas te demander de réinstaller windows rien que pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.