Aller au contenu

Probleme Apres achat


Messages recommandés

j'espere aussi car a l'ouverture deja il m'avait semblait bizarre qu'il y a avait des trous , car j'ai deja vu ca sur d'autre apareil , d'ailleur certain branchement ( 8 broches ) sur carte mére en ont une manquante et il y a que 7 pates , mais je suis sur que le defaut c'est ca , car je suis pas super doué en informatique mais c'est pas la premiere fois que je monte/démonte un ordinateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur d'avoir bien branche l'alimentation ??? ya deux a brancher sur le carte mere : le principale celui avec 24 broche je crois et celui du processeur avec 4 ou 8 broche ??? essaye d'abord avec l'alimentation pour 4broches puis celuis du 8 , mais vu ce que tu as dit pour les pattes du socket je pense plus qu'il faut que tu contacte Amazone pour te faire rembourser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja... si t'as 2 pins tordues et une pin manquante sur la carte mère, laisse tomber ça marchera pas...

Ensuite, lui dites pas que sa ram est pas compatible alors que selon le site de MSI , la ram en ddr3 2000mhz est compatible

Suffit de voir le nombre de barretes testées et comme par hasard y'a de des Gskills.

y'a pas expressement la sienne car c'est des tests generiques mais y'a aucune raison pour que les barretes de 4GO passent pas...

http://fr.msi.com/file/test_report/TR10_2485.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils risquent pas de me faire passer le probléme du socket sur le dos ? j'ai demandé a ce que la CM soit remplacé , ils ont repondu qu'ils m'en envoyé une et que je devais leur renvoyer celle ci dans les 30 jours donc on verra . Merci de votre aide vous m'avez fait plus avancer que mes camarades de jeux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja... si t'as 2 pins tordues et une pin manquante sur la carte mère, laisse tomber ça marchera pas...

Ensuite, lui dites pas que sa ram est pas compatible alors que selon le site de MSI , la ram en ddr3 2000mhz est compatible

Suffit de voir le nombre de barretes testées et comme par hasard y'a de des Gskills.

y'a pas expressement la sienne car c'est des tests generiques mais y'a aucune raison pour que les barretes de 4GO passent pas...

http://fr.msi.com/fi...t/TR10_2485.pdf

Echange standard si tu as reçu le matos il y'a moins de 7 jours (ou avoir ou remboursement simple c'est toi qui voit)

Les tests MSI sont toujours incomplets, les tests de compatibilité sont surtout pour l'O/C de la ram (donc au delà de la norme 1066/1333/1600 selon le processeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils risquent pas de me faire passer le probléme du socket sur le dos ? j'ai demandé a ce que la CM soit remplacé , ils ont repondu qu'ils m'en envoyé une et que je devais leur renvoyer celle ci dans les 30 jours donc on verra . Merci de votre aide vous m'avez fait plus avancer que mes camarades de jeux ^^

non t'inquiete des que tu renvoi l'ancienne et pas de soucis on est la pour sa ;) tien nous au courant de l'arrive de celle ci :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...