yopp Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 salut ne sachant plus comment m'y prendre pour empeché l'installation de logiciel sur mon pc (il est accessible a tous) je ne voulais pas créer non plus de session "spécifique"...utilisateurs je suis obligé de laissé la session administrateur seule . j'ais décidé de "jouer" avec gpedit.msc et la BDR d' XP. j'ais dabord fait ça --> dans GPO Configuration ordinateur --Modèle d'adminitration ----Composants windows ------Windows installer --------Activer la ligne : Interdire les installations par les utilisateurs. choisi , masquer et executer puis via la BDR HKEY_USERS\Clsid de l'user\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer. NoRun , avec pour valeur 1, pour masquer la commande Exécuter du Menu Démarrer ceci afin d'éviter que quelqun ne pense a modifier GPO en supprimant ma modification. ma question est , si je cache la fenetre de regedit dans le menu demarrer comment faire pour la lancer au cas ou ? ou alors ce qui serait encore mieux quand je lance Gpedit.msc ça me demanderais un mot de passe mais la je ne sais pas si cette manipulation existe ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 À l'aide de l'invite de commande ? Tu tapes "regedit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopp Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 je n'y avait pas pensé ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.