yopp Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 salut ne sachant plus comment m'y prendre pour empeché l'installation de logiciel sur mon pc (il est accessible a tous) je ne voulais pas créer non plus de session "spécifique"...utilisateurs je suis obligé de laissé la session administrateur seule . j'ais décidé de "jouer" avec gpedit.msc et la BDR d' XP. j'ais dabord fait ça --> dans GPO Configuration ordinateur --Modèle d'adminitration ----Composants windows ------Windows installer --------Activer la ligne : Interdire les installations par les utilisateurs. choisi , masquer et executer puis via la BDR HKEY_USERS\Clsid de l'user\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer. NoRun , avec pour valeur 1, pour masquer la commande Exécuter du Menu Démarrer ceci afin d'éviter que quelqun ne pense a modifier GPO en supprimant ma modification. ma question est , si je cache la fenetre de regedit dans le menu demarrer comment faire pour la lancer au cas ou ? ou alors ce qui serait encore mieux quand je lance Gpedit.msc ça me demanderais un mot de passe mais la je ne sais pas si cette manipulation existe ? merci pour votre aide
RinDman Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 À l'aide de l'invite de commande ? Tu tapes "regedit"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.