hyro Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 bonsoir a tous. je viens de changer de boitier, je suis sur un raven 02-E et je dispose d'une gtx 260 216 de chez xfx, la black edition équipé d'un T-rade2 gtx et de deux noctua 92mm.Dans mon ancien boitier, un storm sniper, la cg sur furmark montait max a 74°, maintenant elle carbure a 105° et dans crysis2 idem et pour éviter de monter trop haut le pilote(?) fait baisser la charge du gpu en passant de 98-99% a 50% ce qui permet a la cg de rester a 105 mais le jeux est saccadé.... pensez vous que la cm a 90° y est pour quelque chose? mauvaise évacuation de la chaleur? (j'ai remplacé la patte thermique) les fréquences d'origine par xfx:680/1466/1000, je suis même passé sur celles stock by nv mais même résultat sinon j'ai toujours le rade d'origine mais plus les vises, si vous avez un tuyaux..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 trop de patte thermique (une très fine couche suffi) recommence la manip avant de la tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyro Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 bonjour, je confirme que la position a la verticale pose problème, j'ai testé en mettant le boitier sur la façade et je montais max a 78° pendant une heure. j'ai plus qu'a tester avec les ventilo en extraction pour voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 c'est clair qu'il n'y a pas de circulation d'air dans le boitier là... les 2 noctua 92mm que t'as mis dessus, la vitesse est réglé comment ? c'est abusé car le Trad² est un bon engin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 bonjour, je confirme que la position a la verticale pose problème, j'ai testé en mettant le boitier sur la façade et je montais max a 78° pendant une heure. j'ai plus qu'a tester avec les ventilo en extraction pour voire Salut, çà veut dire quoi ?? normalement dans un boitier tu as les ventillos façade, du dessous et lattéral bas en aspiration et les ventillos du dessus, arrière en extraction ... il ne faut pas mettre tous les ventillos en aspi ou tous les ventillos en exraction. Il faut faire un courant d'air ... l'ai frais arriver par le bas, l'air chaud est expulsé par le haut ... si on parle de ce boitier : http://www.silversto...RV02-E&area=usa les 3 ventillos du bas doivent aspirer de l'air et celui du haut + celui de l'alim souffler l'air à l'extérieur. ( attention, est ce que ton boitier est suffisament libre au niveau des pieds pour que les ventillos du bas puissent "pomper " l'air ? - il vaut mieux éviter un meuble fermé, vérifier que rien ne se situe sous le pc / qu'il est assez haut pour que les ventillateurs puissent aspirer de l'air dessous, vérifier qu 'aucun n'objet n'est posé directement à côté de la façade gauche ou droite du pc.) le fait que çà marche mieux avec la tour "couchée" me laisse penser que tes ventillos du bas ont du mal à aspirer l'air quand elle est en position "haute" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.