Myristil Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ce week-end je devrais avoir le temps de faire les maps du topic. Vive le lycée :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myristil Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Voici mes cartes, si vous les commentez je ferai pareil pour vous : SOLO : Future Starter Pull The Rug Ricochet Crazy Box Bridge The Gap First Try in Hammer COOP : Funnel Hop Triple Axis Team Retrieval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Mise à jour du Topic. C'est vrai qu'il était temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myristil Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci ( y'a 2 fois "1 joueur" mais c'est juste du chipotage à ce stade ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myristil Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Les deux astres de l'obscur et de la lumière sont passés un grand nombre de fois depuis ma dernière visite. J'ai connu l'apocalypse et bien de vils tourments que la vie terrestre m'impose. Depuis lors, je me suis confié une mission importante : rassembler sous un même abris un grand nombre d'âmes égarées. Fidélité est un groupe français pour partager sur le workshop de Portal 2. Nous organisons des concours assez fréquents et des tutoriels sur l'éditeur utilisé par les développeurs sont disponibles chez nous. Le système du groupe est le suivant : je te teste, je commente et tu fais pareil. Le groupe : Fidélité - Partage de cartes Portal 2 - Tutoriels sur Hammer - Concours réguliers sur le jeu La collection du groupe, toutes les cartes qui gagnent un concours sont ici : Collec'FID Don't FID the Troll, FID my Frankenstein ! Le but principal n'est pas une mesquine publicité pour mon groupe. Ce n'est pas mon groupe ni de la publicité. Je vous donne l'adresse d'une auberge où circulent de saines valeurs, à vous de vous y rendre pour une nuit ou pour chacun de vos voyages. Chaque errant le décide de son triste sort jusqu'à atteindre la lumière. Voici mon workshop, le système peut fonctionner de vous à moi, même si vous ne devenez pas FIDien : Ici ! Merci et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.