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SALUT ,

J'ouvre ce sujet afin de rassembler ici , toutes les Maps perso des INpactiens.

Je pense que c'est plus pratique ici que sur Steam et je ne souhaitais pas mettre ça à la suite des 264 réponses de la centralisation ( tout court ) de Portal 2.

Déposez vos liens à la suite avec une brève description et je me charge de les intégrer avec votre pseudo.

Si vous le souhaitez , vous pouvez aussi simplement donner vos impressions sur les Maps qui vous ont plu ( ou pas )

:mega: A vos éditeurs :mega:

Chaps :

1 ---> Space is luxury ( Moyen )

2 ---> Space is luxury V2 ( Moyen )

3 ---> Synchro ( Assez dur )

DarKCallistO :

1 ---> Burn,Jump and Die ( Dur )

Myristil :

1 joueur :

1---> Future Starter [Aspirant au départ] : facile

2---> Pull The Rug [Tirez sur le tapis] : moyenne/difficile

3---> Laser Relays [Relais laser] : facile

4---> Laser Over Goo [Laser sur boue] : moyenne/difficile

5--->Bridge The Gap [Comblez le vide] : facile

6---> Multiflings [Multi-propulsions] : moyenne/difficile

2 joueurs :

7---> Crazier Box [boîte folle] : facile/moyenne

8---> Turret Ninja [Tourelle ninja] : moyenne/difficile

9---> Team Retrieval [Equipe de récupération] : moyenne/difficile

Sisko-K :

1 ---> Connection One (Facile)

2 ---> Connection Two ( Beaucoup moins facile )

3 ---> Tuact 01 (Moyenne)

4 ---> Tuact 01 V2 ( Plus dur )

5 ---> Otis ( un style à part sans prise de tête mais vitesse et dextérité requise )

6 ---> Hammer Test 01 ( un test pas compliqué mais fait avec le Hammer )

7 ---> HolyHoop 01 ( Moyen / Dur )(Map Hammer)

8 ---> Contaminated Test 01 (Moyen ) (Map Hammer)

9 ---> Chell VS Glados (Dur) (Map Hammer)

10--> Connection 3 (Moyen) (Map Hammer , modification et amélioration de Connection 1 )

Wildduck :

1 ---> The vagaries of a path (Moyen/dur)

PAR CONTRE CE SERAIT BIEN QUE L'ON SOIT PLUS DE 3 PERSONNES A POSTER DES MAPS :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

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  • Réponses 104
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Ben disons que le souci étant que la personne qui a créé la central' n'est plus active, on peut pas le faire en premier post. Sinon ça aurait été plus logique comme ça. En tout cas, bonne idée ! Et dès que j'ai fini le solo, et la coop' (que j'ai pas commencé), je m'attellerai aux maps custom ;)

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La personne qui a créé la central' n'est plus active, on peut pas le faire en premier post. Sinon ça aurait été plus logique comme ça.

Oui c'est justement pour ça que je fait ce topic ;)

Et dès que j'ai fini le solo, et la coop' (que j'ai pas commencé), je m'attellerai aux maps custom ;)

:gne: Comment ça pas fini :baton: .....Pas possible , tu jouais avec Nem en mode co.......????? :fume:

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Ben disons que le souci étant que la personne qui a créé la central' n'est plus active, on peut pas le faire en premier post.

Suffit de MP amnesiac pour çà, c'est ce que j'ai fais pour la centra BF 3 et D3. Il met le premier post à ton nom et tu peux l'éditer.

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Oui , pourquoi pas....M'enfin là ça sépare un peut du reste et ce sera peut être un peut plus clair pour ceux qui arrivent.

Le solo , le coop et les problèmes rencontrés d'un coté.... Les Maps perso de l'autre. ( On a pas dans la section , 50 jeux avec éditeur de niveaux )

A voir , ce que vont dire les Modos.

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J'pense qu'il est aussi judicieux de mettre la solution des maps en vidéo,j'suis en train d'uploader la mienne sur youtube,ça évite des siécles de frustration éventuelle

Heu..............D'accord mais pas trop vite non plus......sinon ça vaut pas le coup de ce crever à faire des truc compliqué...........

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Ca risque de me réconcilier avec ta map Dark, je me compliquais légèrement la vie pour le 1er cube, j'essayais de remonter vers l'interrupteur en sautant de la plateforme où on trouve le cube pour ressortir vers l'autre. beaucoup plus difficile que d'utiliser le jump :transpi:

du coup quand je mourrais vers les tourelles j'étais trop deg pour avoir envie de refaire ça :dd:

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Ca risque de me réconcilier avec ta map Dark, je me compliquais légèrement la vie pour le 1er cube, j'essayais de remonter vers l'interrupteur en sautant de la plateforme où on trouve le cube pour ressortir vers l'autre. beaucoup plus difficile que d'utiliser le jump :transpi:

du coup quand je mourrais vers les tourelles j'étais trop deg pour avoir envie de refaire ça :dd:

L'objectif d'une tel soluce est aussi de comprendre l'approche du créateur concernant ses maps,je vois que ça rempli parfaitement son rôle,tant mieux :)

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