SiskoKorobase Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 SALUT , J'ouvre ce sujet afin de rassembler ici , toutes les Maps perso des INpactiens. Je pense que c'est plus pratique ici que sur Steam et je ne souhaitais pas mettre ça à la suite des 264 réponses de la centralisation ( tout court ) de Portal 2. Déposez vos liens à la suite avec une brève description et je me charge de les intégrer avec votre pseudo. Si vous le souhaitez , vous pouvez aussi simplement donner vos impressions sur les Maps qui vous ont plu ( ou pas ) A vos éditeurs Chaps : 1 ---> Space is luxury ( Moyen ) 2 ---> Space is luxury V2 ( Moyen ) 3 ---> Synchro ( Assez dur ) DarKCallistO : 1 ---> Burn,Jump and Die ( Dur ) Myristil : 1 joueur : 1---> Future Starter [Aspirant au départ] : facile 2---> Pull The Rug [Tirez sur le tapis] : moyenne/difficile 3---> Laser Relays [Relais laser] : facile 4---> Laser Over Goo [Laser sur boue] : moyenne/difficile 5--->Bridge The Gap [Comblez le vide] : facile 6---> Multiflings [Multi-propulsions] : moyenne/difficile 2 joueurs : 7---> Crazier Box [boîte folle] : facile/moyenne 8---> Turret Ninja [Tourelle ninja] : moyenne/difficile 9---> Team Retrieval [Equipe de récupération] : moyenne/difficile Sisko-K : 1 ---> Connection One (Facile) 2 ---> Connection Two ( Beaucoup moins facile ) 3 ---> Tuact 01 (Moyenne) 4 ---> Tuact 01 V2 ( Plus dur ) 5 ---> Otis ( un style à part sans prise de tête mais vitesse et dextérité requise ) 6 ---> Hammer Test 01 ( un test pas compliqué mais fait avec le Hammer ) 7 ---> HolyHoop 01 ( Moyen / Dur )(Map Hammer) 8 ---> Contaminated Test 01 (Moyen ) (Map Hammer) 9 ---> Chell VS Glados (Dur) (Map Hammer) 10--> Connection 3 (Moyen) (Map Hammer , modification et amélioration de Connection 1 ) Wildduck : 1 ---> The vagaries of a path (Moyen/dur) PAR CONTRE CE SERAIT BIEN QUE L'ON SOIT PLUS DE 3 PERSONNES A POSTER DES MAPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ben disons que le souci étant que la personne qui a créé la central' n'est plus active, on peut pas le faire en premier post. Sinon ça aurait été plus logique comme ça. En tout cas, bonne idée ! Et dès que j'ai fini le solo, et la coop' (que j'ai pas commencé), je m'attellerai aux maps custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 La personne qui a créé la central' n'est plus active, on peut pas le faire en premier post. Sinon ça aurait été plus logique comme ça. Oui c'est justement pour ça que je fait ce topic Et dès que j'ai fini le solo, et la coop' (que j'ai pas commencé), je m'attellerai aux maps custom Comment ça pas fini .....Pas possible , tu jouais avec Nem en mode co.......????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ben disons que le souci étant que la personne qui a créé la central' n'est plus active, on peut pas le faire en premier post. Suffit de MP amnesiac pour çà, c'est ce que j'ai fais pour la centra BF 3 et D3. Il met le premier post à ton nom et tu peux l'éditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Pas bête Pour le coop' et le solo : je l'ai eu y'a pas si longtemps, et j'avance quand j'ai le temps (càd peut être 1 fois par semaine ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Oui , pourquoi pas....M'enfin là ça sépare un peut du reste et ce sera peut être un peut plus clair pour ceux qui arrivent. Le solo , le coop et les problèmes rencontrés d'un coté.... Les Maps perso de l'autre. ( On a pas dans la section , 50 jeux avec éditeur de niveaux ) A voir , ce que vont dire les Modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Qu'est ce que j'ai encore fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Qu'est ce que j'ai encore fait.... Bah rien justement.......T'a joué une Map sur 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Nouvelle Map beaucoup moins facile que la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Je sens que je vais faire un peu de portal ce weekend pour changer un peu Résoudre des problèmes en prenant son temps et autrement qu'avec un F2000 ça fait du bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Je sens que je vais faire un peu de portal ce weekend. Les critiques ( bonnes ou mauvaises ) sont les bienvenues ....ça permet de faire avancer le schilmblique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bon, j'ai fini le solo hier soir, du coup j'aimerais bien me lancer dans la coop' puis dans les maps custom En tout cas, quel jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 En tout cas, quel jeu ! Oui , il est vraiment prenant trop peut être (pour nos chère conjointe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 @ng: je me propose pas pour la coop hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 @ng: je me propose pas pour la coop hein ------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bah si, justement, comme ça tu la connaîtras pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 C'est pas faux.....Quand les deux découvre en même temps , ça donne encore une autre dimension au défi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bah si, justement, comme ça tu la connaîtras pas non plus Cte headshot en bonne et due forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 @ng: Ca va je connais jusqu'au 3eme groupe de niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 J'pense qu'il est aussi judicieux de mettre la solution des maps en vidéo,j'suis en train d'uploader la mienne sur youtube,ça évite des siécles de frustration éventuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 J'pense qu'il est aussi judicieux de mettre la solution des maps en vidéo,j'suis en train d'uploader la mienne sur youtube,ça évite des siécles de frustration éventuelle Heu..............D'accord mais pas trop vite non plus......sinon ça vaut pas le coup de ce crever à faire des truc compliqué........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 En même temps,rien n'oblige de consulter la soluce,on va dire que c'est un ajout supplémentaire pour ceux qui coincent complétement sur la map :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 OK on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ca risque de me réconcilier avec ta map Dark, je me compliquais légèrement la vie pour le 1er cube, j'essayais de remonter vers l'interrupteur en sautant de la plateforme où on trouve le cube pour ressortir vers l'autre. beaucoup plus difficile que d'utiliser le jump du coup quand je mourrais vers les tourelles j'étais trop deg pour avoir envie de refaire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ca risque de me réconcilier avec ta map Dark, je me compliquais légèrement la vie pour le 1er cube, j'essayais de remonter vers l'interrupteur en sautant de la plateforme où on trouve le cube pour ressortir vers l'autre. beaucoup plus difficile que d'utiliser le jump du coup quand je mourrais vers les tourelles j'étais trop deg pour avoir envie de refaire ça L'objectif d'une tel soluce est aussi de comprendre l'approche du créateur concernant ses maps,je vois que ça rempli parfaitement son rôle,tant mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.