ngcubeur Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Salut les INpactiens Voici mon achat bidouille : Je reviendrai vers vous bientôt pour vous montrer un peu comment ça marche, et ensuite ma démarche pour transformer la dalle LCD et ce contrôleur en véritable écran fini Stay Tuned ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Reservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 C'est quoi cet engin ??? Y'a même l'alimentation intégré dessus !!! En combien d'ailleurs ( 9v ou 12v ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Y'a un transfo que j'ai acheté chez eux qui se branche dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Je voulais faire ça car j'ai 3 dalles en stock... Quelle est la boutique et les tarifs ? Comment les connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 NJYTouch vend ces contrôleurs. Les tarifs sont raisonnables (40€ avec adaptateur et livraison), ça met environ 2 semaines à arriver. Pour la connexion, je vous montre ça bientôt ! J'ai testé vite fait hier soir et ça marche Par contre je sais pas si la dalle est salle à l'intérieur ou si elle a un p'tit souci mais j'ai quelques traces bof bof tout en bas. Mais ça vient pas du contrôleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.