jtho16 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bonjour à tous Je possède depuis peux un Nas 320 D-link en mettent le disque en veille le ventilateur continue lui à tourner don bruyant es ce que c'est normal ? Comment voit 'on si le disque dur et en veille? Peut 'on configurer le torrent ????? je possède une boxe évolution SFR .... J'avoue, être quelque peut déçu de ceci à la base je cherchais un HDD pour de la place puis je me suis dirigé vers ce produit que j'ai payer au prix fort 259E en boutique (CID 16) Charente . je suis novice ,et ce qui me la fait prendre c'est bien sur le disque ,mais aussi le fait que l'on puisse DL des fichiers Torrents sans ordi éteint le rest ,je découvre mais c'est pas facile à paraametrer..; Merci de me donner l'envie de le garder .. cordialement JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Salut, pour le torrent, tout est expliqué dans le manuel du NAS non ? ( page 84 ) ftp://ftp.dlink.co.u...-320_Manual.pdf ( je ne l'ai pas trouvé en français ) çà ne marche pas tout seul ? edit : en français : ftp://ftp.dlink.fr/DNS/DNS-320/Manuel/DNS-320_A1_Manual_v2.00_FR.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.