Israphil Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Hello Inpactiens! Je me tourne vers vous à nouveau aujourd'hui car mon amie aimerai s'acheter une tour, sans OS, et uniquement sur fnac.com malheureusement... Budget: 950€, utilisation : Gaming :). Le meilleur qu'on est trouvé dans cette game semblerait être: http://www.fnac.com/...41/w-4?from=301 Mais je ne suis pas sûr, peut être y-a-t-il mieux? Merci d'avance, Israphil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 La tour sera livré à domicile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Oui, apparement c'est comme qu'elle a les reduc. Ca change quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Salut, Sans OS et sur fnac.com... bizarrement, quelque chose cloche dans cette phrase La Fnac ne vendant que des pc de constructeur, tu auras nécessairement un OS oem d'installé. Tu peux, bien évidemment, te faire rembourser l'OS mais la procédure est longue et fastidieuse Et puis franchement, vu le budget... Claquer presque 1000€ pour se retrouver avec une HD7770, il y a clairement foutage de gueule Juste une question : Pourquoi ce choix (pour la fnac) ? En tout cas, la machine que tu proposes est belle et bien la meilleure de leur catalogue dans ton budget A noter qu'en voulant faire une machine similaire, il y en a pour 700€ de composants (et encore, en me basant sur des prix materiel.net ) auxquels il faut ajouter l'OS soit ~100€ et éventuellement un montage à 40€ (mais franchement, un gosse y arrive donc, bon ) soit au moins une centaine d'euros de moins que cet HP Donc, j'espère que ta copine a de bonnes réduc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bah elle me dit que c'est vraiment pas possible ailleurs, donc ca va aller vers ça... Dommage (Une histoire d'avance, de réduc, je sais pas quoi, bref). Merci poru vos réponses! La inpactitude, toujours au top. Impressionant :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Franchement, j'aurais gardé les réductions pour des jeux, livres, etc ... Mais je l'utiliserai pas pour un PC OEM lol C'est un peu stupide de claquer ses réductions pour "ça" Bon, effectivement c'est bel et bien le meilleur choix possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.