Aller au contenu

Tour 950¤ max, seulement sur la Fnac

Israphil

Messages recommandés

Posté(e)

Hello Inpactiens!

Je me tourne vers vous à nouveau aujourd'hui car mon amie aimerai s'acheter une tour, sans OS, et uniquement sur fnac.com malheureusement...

Budget: 950€, utilisation : Gaming :).

Le meilleur qu'on est trouvé dans cette game semblerait être:

http://www.fnac.com/...41/w-4?from=301

Mais je ne suis pas sûr, peut être y-a-t-il mieux?

Merci d'avance,

Israphil.

Posté(e)

Salut,

Sans OS et sur fnac.com... bizarrement, quelque chose cloche dans cette phrase :transpi:

La Fnac ne vendant que des pc de constructeur, tu auras nécessairement un OS oem d'installé. Tu peux, bien évidemment, te faire rembourser l'OS mais la procédure est longue et fastidieuse :craint:

Et puis franchement, vu le budget... Claquer presque 1000€ pour se retrouver avec une HD7770, il y a clairement foutage de gueule :eeek2::cartonrouge:

Juste une question : Pourquoi ce choix (pour la fnac) ?

En tout cas, la machine que tu proposes est belle et bien la meilleure de leur catalogue dans ton budget :chinois:

A noter qu'en voulant faire une machine similaire, il y en a pour 700€ de composants (et encore, en me basant sur des prix materiel.net ;)) auxquels il faut ajouter l'OS soit ~100€ et éventuellement un montage à 40€ (mais franchement, un gosse y arrive donc, bon :dd:) soit au moins une centaine d'euros de moins que cet HP :yes: Donc, j'espère que ta copine a de bonnes réduc' :francais:

Posté(e)

Bah elle me dit que c'est vraiment pas possible ailleurs, donc ca va aller vers ça... Dommage (Une histoire d'avance, de réduc, je sais pas quoi, bref).

Merci poru vos réponses! La inpactitude, toujours au top. Impressionant :).

Posté(e)

Franchement, j'aurais gardé les réductions pour des jeux, livres, etc ... Mais je l'utiliserai pas pour un PC OEM lol :transpi: C'est un peu stupide de claquer ses réductions pour "ça" :fumer:

Bon, effectivement c'est bel et bien le meilleur choix possible :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...