Aller au contenu

Tour 950¤ max, seulement sur la Fnac

Israphil

Messages recommandés

Hello Inpactiens!

Je me tourne vers vous à nouveau aujourd'hui car mon amie aimerai s'acheter une tour, sans OS, et uniquement sur fnac.com malheureusement...

Budget: 950€, utilisation : Gaming :).

Le meilleur qu'on est trouvé dans cette game semblerait être:

http://www.fnac.com/...41/w-4?from=301

Mais je ne suis pas sûr, peut être y-a-t-il mieux?

Merci d'avance,

Israphil.

Salut,

Sans OS et sur fnac.com... bizarrement, quelque chose cloche dans cette phrase :transpi:

La Fnac ne vendant que des pc de constructeur, tu auras nécessairement un OS oem d'installé. Tu peux, bien évidemment, te faire rembourser l'OS mais la procédure est longue et fastidieuse :craint:

Et puis franchement, vu le budget... Claquer presque 1000€ pour se retrouver avec une HD7770, il y a clairement foutage de gueule :eeek2::cartonrouge:

Juste une question : Pourquoi ce choix (pour la fnac) ?

En tout cas, la machine que tu proposes est belle et bien la meilleure de leur catalogue dans ton budget :chinois:

A noter qu'en voulant faire une machine similaire, il y en a pour 700€ de composants (et encore, en me basant sur des prix materiel.net ;)) auxquels il faut ajouter l'OS soit ~100€ et éventuellement un montage à 40€ (mais franchement, un gosse y arrive donc, bon :dd:) soit au moins une centaine d'euros de moins que cet HP :yes: Donc, j'espère que ta copine a de bonnes réduc' :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...