Aller au contenu

[Achat]Boitier PC silencieux


Serom

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche un nouveau boitier pour PC pour remplacer mon Lian-Li. Je souhaite changer mon boitier car j'en recherche un silencieux et sobre (l'époque kikoolol doit être terminée :p). Voici mes exigences pour ce nouveau boitier:

  • Boitier silencieux
  • Boitier sobre (pas de plexi latéral, pas de lumière etc.)
  • Des filtres à air devant les ventilateurs
  • Facilité de rangement de câbles (passe cloison derrière la carte mère etc.)
  • Le boîtier pourra accueillir une configuration musclé et être refroidit convenablement. Je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace pour le stockage car j'ai un NAS. Je recherche juste à avoir deux emplacements pour mes SSD, un emplacement de libre au cas ou, et un emplacement pour un lecteur optique.
  • Qualité du boitier convenable
  • Prise USB 3.0 en façade.
  • Budget: 200€ max comprenant l'achat d'accessoires supplémentaires si nécessaire (ventilateur, rhéobus, filtre à air etc.)

J'avais trouvé l'Obsidian 550D de corsair qui est sorti le mois dernier. Mais j'ai vu qu'il avait quelques défauts de fabrication sur le site de cowcowtland.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Silencio est pas très bien ventilé, ne fait pas passer un NH-D14 par exemple... Et fait très plastoc à mon goût. Et l'alu permet un meilleur dégagement thermique ;)

Après c'est cher c'est sûr ! Mais sans vitre c'est le seul qui regroupe tous ces attributs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...