florian_monfort Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un site internet qui, comme PCINpact, fait de l'actu IT. Le problème c'est qu'il y en a beaucoup en anglais, et sur la plupart d'entre eux, je constate tout le temps le même problème : soit c'est une floppée d'infos en continue qui pourrit mes flux RSS, soit y a pas grand chose d'intéressant... Je suis donc à la recherche d'un équivalent en anglais à PCINpact qui écrit de vrais articles avec de l'info intéressante et réellement importante. Que me conseillez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ah! tu trouves les sites du genre engadget / techcrunch un peu trop prolixes en informations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_monfort Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Oui, soit pas assez intéressant soit beaucoup trop d'infos peu importantes... Ou du moins qui ne m'intéressent pas. Ou p Ou pas assez mises en forme avec trop peu d'informations, du style "on veut sortir la news le plus vite possible sans prendre le temps minimum pour avoir plus d'infos...". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 tu traduit pc inpact en anglais avec google!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_monfort Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Lool, ça fait con quand tu veux commenter un lien sur G+ >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.