May 21, 201213 yr je cherche un ek supreme hf mais je ne trouve jamais le même sous le même nom est ce les mêmes? http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=8762 -60001[clubic]-[clubic]-[MP-Autre]-[Watercooling]"]http://www.rueducommerce.fr/Composants/Watercooling/Waterblock-processeur/EK-WATER-BLOCKS/MP-506A5M7821541-Waterblock-Cpu-Universel-Ek-supreme-Hf-Acetal-Lga1366-38-Lga1156-Ready.htm#xtor=AL-47-35[comparateur-cpc]-60001[clubic]-[clubic]-[MP-Autre]-[Watercooling] il n'on pas la même forme. je ne comprend pas trop?
May 21, 201213 yr salut. le premier de chez doc micro est bel et bien un Supreme HF Black compatible 1155,1156,1366 et 2011 l'autre est l'ancien Supreme HF et n'est d'ailleurs pas officielement compatible Socket 1155 et 2011 (même si physiquement il l'est.) Après quand on achète un waterblock EK faut aussi savoir quel materiel on veut... Full Cuivre? Black + fond en Cuivre Cuivre + Acetal etc etc
May 21, 201213 yr bonjour , meme si resolut je rajoute , attention aux embout car sur le mien j'ai éte obliger de mettre des bagues car les embouts etaient trops long. voilu.
May 21, 201213 yr j'ai pas compris? Quels embouts? Du G1/4 c'est du G1/4 la norme definit le diamètre et la longueur donc a mon avis si t'as du utiliser des bagues sur un waterblock c'est que celui la n'est pas fabriqué selon les normes universelles. sinon c'est des connecteurs cannelés qui sont de piètre qualitée. Perso j'ai utilisé des No Name de chez Aquatuning ainsi que des Alphacool et dans les deux cas sur mes waterblocks EK je n'ai jamais eu de soucis.
May 21, 201213 yr oui mais en G1/4 tu as des embouts ou le filatage est plus court et d'autres plus long. http://www.docmicro....Court_8328.html http://www.docmicro....-13mm_7454.html pour le normal. les miens sont http://www.docmicro....-13mm_8154.html filetage trops long pour aller sur mon Swiftech Waterblock Apogee HD la sortie au montage pas de débit , pour cause plus de passage de liquide du fait du filetage trops long qui de ce fait été en conctacte avec le fond du watterbloc.....d'ou les bagues et la c'est nickel.
May 22, 201213 yr ok. Donc les waterblocks Swiftech ne sont pas compatibles avec les embout G 1/4" mais d'autres 1/4"... Le G de G 1/4 donne une norme métrique basée sur un standart. Tous les waterblocks EK Sont compatibles G 1/4 et sont même fabriqués sous cette norme.
May 22, 201213 yr Non tu n’as pas saisi, boulixx ne parle pas du pas de vis (filetage) mais du nombre de filet sur les embouts (longueur). Ce qu’il dit est parfaitement vrai sur certains waterblock CPU mais plus généralement sur les waterblocks intégraux GPU ou le taraudage est plus court. Pour répondre au sujet : Watreblock EK première génération = EK- SUPREME (forme légèrement arrondit) Watreblock EK deuxièmes génération = EK-SUPREME HF (forme carré) Watreblock EK économique = EK- SUPREME LTX (le top fait office de fixation) Le site R-e du com…..( photos non contractuelles) n’est visiblement pas à jour car pc-look n’a plus de waterblock EK première génération.
May 22, 201213 yr Suivant la dénomination et les caractéristiques annoncées oui. (EK-SUPREME HF, nouvelle génération, compatible 1156)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.