Aller au contenu

[RÉSOLU] Compléter une config via un SLI de gtx 570 ?

Protocteur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je reviens sur le forum suite au topic suivant :

https://forum.nextinpact.com/topic/159721-resolu-config-config-complete-intelnvidia-1600-1800

J'avais grâce à vos conseils acheté la config suivante :

Boitier : NZXT Phantom en version blanche

CM : ASUS P8Z68-V PRO

Alim : Corsair AX750 (Series Gold)

Proc : i5-2500k + Noctua NH-U12P SE2

CG : MSI 570GTX (modèle Twin Frozr III)

Ram : 8Go ( 2x4Go G.Skill ripjaws X series, ddr3 1600Mhz CL9)

Ecran : iiyama 23.6" LED ProLite B2475HDS-1

DD : Crucial M4 64gb + Seagate Barracuda 1 To

Lecteur : Samsung sh-b123L (Blu-ray + graveur dvd)

Ventilo Supplémentaires : 1 NZXT 200mm pour le haut, 1 BitFenix 200mm(x20mm) + 1 Antex 140mm pour le côté

Périphériques : Enceintes ( Logitech S-120 980-000010 ), Clavier ( Advance Flat Keyboard ), Netgear WNA3100

Services : Montage & Installation

Je suis donc de retour pour avoir vos avis sur un conseil que vous m'aviez donné à savoir :

Compléter plus tard la config avec une seconde gtx 570.

Ainsi maintenant que la série des geforce 600 est en train de faire sa place les 570 commencent à disparaitre des sites d'achat, il est donc temps pour moi de faire un choix.

Soit j'achète comme prévu la seconde cg (260€) soit ... face aux nouvelles cg il vous parai évident qu'il sera plus rentable / malin de passer vers une cg de prochaine génération ( 600 / 700, 800 !! :p) lorsque l'ancienne config commencera à s'essoufler ce qui je pense prendra comme même du temps même sans sli :)

Bref merci d'avance pour vos conseils :)

HS : Sinon comme je trouve qu'on en parle souvent jamais -> la config tiens parfaitement la route, je fait ce que je voulais sans soucis, et tout les jeux tournent en ultra sans aucun problème, bref que du bonheur après 8 mois d'usage intensif :)

Posté(e)

Salut,

je te conseillerais bien d'attendre d'être limiter par ta C.G. est de changer pour une seule C.G. d'ici 1 ou 2 ans. Surtout que le Sli est relativement aléatoire, des fois çà marche bien ( +80 % et des fois moins voire pas du tout ... )

Posté(e)

merci pour les conseils je pense que je vais attendre, pour le moment je ressent pas du tout le besoin d'upgrade la config, et je suppose qu'il y aura forcément de futur techno à l'avenir qui feront qu'un sli sera au final moin intéréssant qu'une seule cg de future génération.

Bref c'est sur que si j'ai une occasion je sauterai dessus, mais sinon j'attendrai :)

C'est toujours bon d'avoir du recul matière de config.

Bonne journée ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...