Aller au contenu

[RÉSOLU] Compléter une config via un SLI de gtx 570 ?


Protocteur

Messages recommandés

Bonjour,

Je reviens sur le forum suite au topic suivant :

https://forum.nextinpact.com/topic/159721-resolu-config-config-complete-intelnvidia-1600-1800

J'avais grâce à vos conseils acheté la config suivante :

Boitier : NZXT Phantom en version blanche

CM : ASUS P8Z68-V PRO

Alim : Corsair AX750 (Series Gold)

Proc : i5-2500k + Noctua NH-U12P SE2

CG : MSI 570GTX (modèle Twin Frozr III)

Ram : 8Go ( 2x4Go G.Skill ripjaws X series, ddr3 1600Mhz CL9)

Ecran : iiyama 23.6" LED ProLite B2475HDS-1

DD : Crucial M4 64gb + Seagate Barracuda 1 To

Lecteur : Samsung sh-b123L (Blu-ray + graveur dvd)

Ventilo Supplémentaires : 1 NZXT 200mm pour le haut, 1 BitFenix 200mm(x20mm) + 1 Antex 140mm pour le côté

Périphériques : Enceintes ( Logitech S-120 980-000010 ), Clavier ( Advance Flat Keyboard ), Netgear WNA3100

Services : Montage & Installation

Os : Windows 7 Ed. Familliale 64bit OEM

Je suis donc de retour pour avoir vos avis sur un conseil que vous m'aviez donné à savoir :

Compléter plus tard la config avec une seconde gtx 570.

Ainsi maintenant que la série des geforce 600 est en train de faire sa place les 570 commencent à disparaitre des sites d'achat, il est donc temps pour moi de faire un choix.

Soit j'achète comme prévu la seconde cg (260€) soit ... face aux nouvelles cg il vous parai évident qu'il sera plus rentable / malin de passer vers une cg de prochaine génération ( 600 / 700, 800 !! :p) lorsque l'ancienne config commencera à s'essoufler ce qui je pense prendra comme même du temps même sans sli :)

Bref merci d'avance pour vos conseils :)

HS : Sinon comme je trouve qu'on en parle souvent jamais -> la config tiens parfaitement la route, je fait ce que je voulais sans soucis, et tout les jeux tournent en ultra sans aucun problème, bref que du bonheur après 8 mois d'usage intensif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils je pense que je vais attendre, pour le moment je ressent pas du tout le besoin d'upgrade la config, et je suppose qu'il y aura forcément de futur techno à l'avenir qui feront qu'un sli sera au final moin intéréssant qu'une seule cg de future génération.

Bref c'est sur que si j'ai une occasion je sauterai dessus, mais sinon j'attendrai :)

C'est toujours bon d'avoir du recul matière de config.

Bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...