Aller au contenu

Sifflement GTX 580 SO


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Depuis ce soir ma carte graphique siffle, je m'en suis rendu compte en effectuant un test de performances Windows.

J'ai fait une vidéo pour que vous puissiez entendre (regardez à 0:15 et 0:38 c'est les moments les plus flagrants)

J'ai effectué la vidéo en plein test Windows justement.

Les performances n'ont pas l'air d'être affectées (7,9 en score graphique) mais ce bruit m'inquiète et j'ai peur que la carte me claque dans les mains !

D'où pensez vous que ça vienne et que puis-je faire?

Merci pour vos futurs conseils !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que ta CG se dégonfle :transpi:

Bloque les ventilo quelques secondes pour voir si c'est les ventilo qui "grincent".

Sinon c'est fort à parier que ça vient de l'étage d'alim et ça faut voir avec le constructeur pour en avoir un meilleur diagnostique ! D'ailleurs je te recommande de leur envoyer ce lien ( par contre faut augmenter un peu le volume :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir RinDman !

Personnellement j'imagine une petite bête en train de scier des trucs à l'intérieur de la CG ! :)

Pour les ventilos, on m'a toujours dit de ne pas les toucher pour ne pas leurs donner du jeu :s

Surtout que Gigabyte à eu la bonne idée d'en mettre 3 sur mon modèle !

Sinon un problème au niveau de l'étage d'alimentation, hormis le fait que la CG puisse tomber HS, tu penses que ça peut avoir des conséquences graves pour le reste de la config?

PS : Pas de souci pour le lien, je vais mettre un peu de gain dessus quand je leurs enverrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien si ta CG claque, le reste ne devrait pas suivre, il n' y a qu'une alim qui peut faire ça :transpi:

Mais l'étage d'alim ne fait que ce genre de son lorsqu'elle est en bench ou bien avec une synchro verticale désactivé :D

En jeux et 3D, ça devrait rester inaudible :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...