Aller au contenu

Avis pour achat PC Portable Gamer

Prz09

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais savoir lequel de ces PC est le mieux pour utilisation Jeux et bureautique. Donc entre un N56 avec ivy ou pluôt prendre un ROG G53SX avec sandy ?

J'hésite entre ces deux là:

-Asus G53SX-S1285V :

http://www.topachat.com/pages/deta [...] 57262.html

-Asus N56VZ-S4096V :

http://www.topachat.com/pages/deta [...] 59371.html

Je ne sais pas trop si les cartes graphiques sont équivalente mais ayant vu des test la 560GTX est un peu plus puissante.

Bonne soirée!

Bonjour Percubabs,

Par contre niveau carte graphique il est bien en dessous car le GT 650M montée sur le N56 est en DDR3.

Il y aurait le processeur de mieux mais sinon quoi d'autre ? La consommation n'est pas un critère important..

Merci de votre réponse

Désolé je n'avais pas vu ton ancien post sur la CG.

Oui certe mais dès qu'il faut passer en haute qualité d'affichage sur les jeux elle est quand même en dessous de la GTX 560M

Mais je penche quand même + pour le N56VZ car il est super beau, il a toute les dernières technologie, pour remplacer la ramet le DD il y a juste un cache à enlever alors que sur le G53 il faut démonter le clavier ect...

Par contre si tu as d'autre propositions pour moins de 1000e je suis preneur !

Le N76 est pratiquement pareil que le N56 juste qu'il a + de ram mais à 20€ les 2 ou 4 Go il est plus préférable de prendre le N56 qui coute 100e moins cher et puis je cherche surtout un 15" car beaucoup plus pratique en déplacement...

Le 2e par contre il fait vraiment très très mal ! Tu me fais hésiter du coup, même pour 150e de plus, c'est pas grand chose pour ce que c'est. Maintenant retse à voir si la GTX 660M vaut vraiment le coup par rapport à la GTX 560M car la 460 est mieux que la 560 d'après ce que les gens disent...

Ok, du coup là je suis + pour prendre le N56 car il coute 899e et puis à ce qui parait avec les jeux en direct x 11 les 20% ne se voit pas entre une gddr3 et 5.

Après j'ai eu des impression avec une 650M GDDR3 sur Diablo III et il passe tout en max à pars les ombre en élevé. Vu que je le prend pour un jeux moins gourmant (CS:GO) je pense que ça ira largement, surtout qu'il est magnifique =D

Pour info je viens de craquer pour un G75VW 2018 et la carte graphique est tres tres bien. De plus son écran n'est qu'en 1600 x 900 ce qui permet de mettre plus de details dans les jeux. Je recommande ce PC sans hésiter. Seul Bémol, il est dit qu'il y a 3 emplacements mémoires libres mais seulement 2 sont facilement accessibles, celui qui est utilisé doit etre sous le clavier ou sous le cache principale arrière... d'ailleurs si quelqu'un sait où il se trouve, je suis preneur de l'info car je voudrais bien mettre un kit de 2 barrettes pour remplacer la barrette isolée.

Si tu as d'autre question sur ce modele je reste a ta diposition.

Bonjour à tous, je suis dans la même recherche mais complètement perdu quant au choix à faire. Pourriez vous m'éclairer sur quelques points?

La vitesse de rotation du disque change quoi?

Pour du MMORPG, 4, 6, 8 Go de ram ca change beaucoup?

du coup il vaut mieux préférer une carte GTX et 4Go ou une carte GT avec 8Go

Question prix, cela varie pas mal d'un site à un autre, certains proposent une garantie d'1an, d'autres 2 ans avec sacoches et souris, la différence de prix est-elle vraiment justifiée?

Merci d'avance pour votre aide.

La vitesse de rotation du disque change quoi?

le temps de chargement de windows des applications et des jeux. 7200 c'est bien, 5400 ça commence à traîner de la pâte, ssd le pied

Pour du MMORPG, 4, 6, 8 Go de ram ca change beaucoup?

Non mais 4go deviens le minimum, pour jouer gtx+4go est mieux. l'idéal étant 6 ou 8go +gtx

pour le prix regard bien les petites ligne pour un pc qui parait avoir le même matériel il peux y avoir de grosse différence

quel est ton budget?17 ou 15"?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...