Aller au contenu

Disque dur Sata non reconnu


Messages recommandés

salut à tous

mon boitier de disque dur multimedia storex aivx 370HD.

Le boitier, pas le disque qui est à l'interieur.

J'ai donc récupéré le disque, parfaitement reconnu par seven, mais qui n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques.

On voit mes deux autres disques sata, mais pas celui ci.

Il y a un nombre important de vidéo divX sotckées sur ce disques, j'aimerais bien pouvoir ne pas les perdre...

Le disque était formaté par storex lorsque j'ai acheté l'ensemble disque/boitier multimedia.

Voyez vous une solution ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au temps pour moi, il manquait un bout de ma phrase

oui, c'est bien le lecteur qui est hs (il n'envoie plus de signal au téléviseur)

et le disque a l'air intact.

Au niveau format des fichiers, il a été effectivement formaté pour ce lecteur, en usine.

Par contre, le lecteur (equipé d'une prise rj45) était parfaitement compatible avec mon reseau domestiques Seven à la maison. J'envoyais les fichiers video sur le disque par ethernet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boitier multimédia peut être compatible via le réseau tout en ayant un format de fichier libre mais pas lisible par windows ... ( c'est le cas de la garnde majorité des disques dur réseaux NAS )

Il n'est pas possible de le remonter dans le boitier et de récupérer les films via le réseau ? il faut obligatoirement avoir un signal vidéo pour utiliser le réseau ?

Sinon peut être qu'il est lisible sous linux ... Si le disque n'est pas cassé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...